[Urgent] Nothing Else recherche testeurs pour le desimlock iPhone 4S iOS 6.1

desimlock iphone

Bonsoir à tous , suite à la libération de l’iOS 6.1 par Apple pour tous les utilisateurs , le développeur des cartes Nothing Else recherchent des testeurs sur Paris ayant un iPhone 4S en iOS 6.1 bloqué sur les opérateurs SFR ou Bouygues afin de desimlocker l’ iPhone avec la Nothing Else V3.

Nothing-Else V3

Pour ceux qui ne connaissent pas Nothing Else , il s’agit d’une carte d’interposition permettant d’utiliser votre iPhone 4S avec n’importe quel opérateur , jetez un coup d’oeil sur les articles Nothing-Else.

Veuillez me contacter via le formulaire de contact avec une adresse Mail et/ou un numéro de téléphone. En échange  il vous sera offert la carte Nothing Else V3 et en plus de cela : le déblocage officiel de votre iPhone pour le restant de ses jours 😉

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "[Urgent] Nothing Else recherche testeurs pour le desimlock iPhone 4S iOS 6.1"

avatar
Chris
Chris

Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide, bonne journée toi! 😉

Chris
Chris

Ah d’accord, dernière petite question j’ai commander la carte NE chez Zonetech et non pas cher Solarmecano, cela change quelque chose pour les délais de livraison ?

Chris
Chris

Du nouveau au sujet des delais de livraison ? ..

Chris
Chris

D’accord, c’est gentil de ta part merci 🙂

Chris
Chris

Bonsoir, j’ai commander une carte NE aujourd’hui même, je voudrais savoir les délais approximatif de la livraison car sur le site Zonetech il n’y est pas stipulé.

Merci 🙂

trackback
Nothing Else V2 compatible avec l'iOS 6.1 ? - Info iDevice

[…] cliquez ici […]

Mat
Mat

Moi j’ai un iphone 4s bloqué Orange.
Cette a dire que la nothing else v2 n’est pas compatible a l’ios 6.1 comme indiquer sur le site web ???

Yayice
Yayice

Je l aurai bien fait mais j ai plus d iphone 4s simlocker ! Dommage ca m aurai plus de servir a une noble cause de la sorte !!

wpDiscuz