Apple libère iOS 6.1 au public

Suite à la sortie de l’iOS 6.1 bêta 5 , Apple vient tout juste de libérer la version finale de iOS 6.1 au public. Cette nouvelle mise à jour arrive presque trois mois après la première bêta de l’iOS 6.1 pour les développeurs.

La plupart des changements étaient attendus et c’est sans surprise que l’on découvre que plusieurs opérateurs sont supportés par le LTE et Siri est maintenant capable d’acheter des billets de cinéma par le biais de Fandango aux États-Unis.

20130128-194457.jpg

La mise à jour contient les nouvelles fonctionnalités et les améliorations suivantes :

  • Prise en charge par de nouveaux opérateurs pour la bande LTE prend en charge pour plusieurs transporteurs (liste complète des opérateurs pris en charge sur www.apple.com )
  • Acheter des billets de cinéma par Fandango avec Siri (USA uniquement)
  • les abonnés d’iTunes Match peuvent désormais télécharger des chansons individuellement sur iCloud
  • Nouveau bouton pour réinitialiser l’identifiant de la publicité

Aussi comme prévu, iOS6.1 ajoute la compatibilité du clavier Bluetooth pour l’Apple TV , pratique pour effectuer des recherches par le biais d’iTunes ou YouTube. Apple a également inclus des nouvelle API de l’application Plans pour une meilleure intégration de celle-ci.

La chose la plus excitante à propos de cette mise à jour est son jailbreak imminent. Les hackers ont indiqué qu’ils possèdent un jailbreak untethered mais attendaient la libération de cette nouvelle mise à jour Apple.

Ne sautez pas tout de suite sur iTunes pour installer ce nouvel iOS surtout si vous devez préserver votre baseband , la mise à jour est également disponible via OTA , directement depuis votre iDevice connecté en wifi…. vous pouvez télécharger iOS 6.1 sur la page de téléchargement : cliquez ici.

Restez à l’écoute d’Info iDevice pour la suite des événements 😉

5 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer