Une société sud-coréenne va revendre l’iPhone 3GS

sk telink revend des iphone 3gs

Arrêté en 2012, l’iPhone 3GS marque un saut qualitatif dans l’histoire de l’iPhone. Malgré son ancienneté et son obsolescence, un opérateur de la Corée du Sud a décidé de le re-commercialisera ce mois-ci.

L’iPhone 3GS ressuscité

Rapporté par ETNEws, l’opérateur SK Telink prévoit de revendre des modèles de l’iPhone 3GS à ses clients, neuf ans après sa présentation officielle et six versions d’iOS derrière. Rappelons que la dernière mise à jour compatible avec l’iPhone 3GS est iOS 6.1.6 (pour information, Apple permet encore d’installer iOS 4.1 sur ce modèle).

Malgré cela, les modèles seront mis en vente à la fin du mois avec leur emballage d’origine et tous les accessoires d’origine.

Un iPhone obsolète qui se vendra probablement en quelques heures

Parce que l’iPhone 3GS ne peut être mis à jour au-delà de iOS 6, de nombreuses applications seront incompatibles avec cet appareil. Les utilisateurs l’utiliseront rencontreront également des incompatibilité avec de nombreux services utilisés quotidiennement.

Par ailleurs, rappelez-vous que l’iPhone 3GS fonctionne avec le connecteur 30 broches qui a été remplacé avantageusement par le port Lightning … bref, c’est un iPhone obsolète qui fera probablement plus le bonheur des collectionneurs et les nostalgiques.

Des messages, des appels, de la musique, des e-mails ou des photos avec un appareil photo 3MP sont quelques-unes des fonctionnalités disponibles sur l’iPhone 3GS.

comparaison design flat et skeuomorphisme

Comparaison entre le design flat à gauche et le skeuomorphisme à droite

De plus, il faut voir le côté positif, des applications telles que notes ou rappels aujourd’hui maintiennent encore le design skeuomorphisme typique à l’iPhone 3GS.

Cependant, malgré tous les inconvénients que l’iPhone 3GS peut présenter aujourd’hui, les unités disponibles seront probablement vendus en quelques heures. Encore plus s’ils se vendent environ 44 000 won (35 euros environ). C’est un dispositif emblématique, qui a marqué un saut énorme comparé à l’iPhone 3G. Si on ajoute à cela le design classique et ovale du premier iPhone.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar