Depuis sa sortie il ya deux semaines, Apple a reçu beaucoup de critiques concernant la nouvelle mise à jour iOS 6 . La majeure partie des plaintes venant de la nouvelle application Plans mais aussi pour des soucis de connexion Wi-Fi.
En fait, certaines grandes entreprises encouragent leurs employés à ne pas mettre à jour leur iDevice en iOS 6. Mais ce n’est pas à cause de problèmes de cartes ou de connexion Wi-Fi gratuite. Il s’agit d’un bug majeur avec Exchange :
Le problème en question survient lorsque les utilisateurs refusent une invitation à une réunion à partir d’un iPhone en iOS 6. Au lieu de simplement envoyer une notification à l’organisateur de la réunion que l’utilisateur ne participera pas à celle-ci, l’iOS 6 envoi des avis d’annulation de réunion à la liste de distribution entière, annulant l’invitation pour tous les participants !
Les employés qui sont déjà sur iOS 6 sont priés de ne pas accepter ou refuser des rendez-vous jusqu’à ce que le problème soit résolu. Apple et Microsoft sont au courant du problème, mais aucune des deux sociétés ne s’est exprimé sur ce problème ou si une mise à jour de l’iOS 6 était en cours.
Avez-vous eu des problèmes avec les comptes Exchange sur iOS 6 ?