Le tweak Notepad ajoute une fonction de prise de notes sur l’écran de verrouillage iPhone

tweak notepad prise de note iphone

Apple pourrait rendre la prise de notes plus pratique sur iPhone mais mis à part utiliser un raccourci dans le centre de contrôle pour lancer rapidement l’application Notes, il est préférable de tourner vers la communauté du jailbreak pour innover.

Le nouveau tweak Notepad pour iOS 11 résout ces problèmes en permettant de créer de nouvelles notes directement à partir de l’écran de verrouillage de votre iPhone.

exemple prise de note tweak notepad ios 11

Cette application Cydia vous permet de noter rapidement vos idées, vos listes de courses, vos adresses, etc. directement à partir de l’écran de verrouillage. De plus la liste de vos notes restent sur l’écran de verrouillage, juste au-dessus des notifications reçues, vous permettant d’y accéder quand vous le souhaitez, et toujours sans déverrouiller votre appareil.

réglages notepad tweak cydia

Notepad offre de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez choisir entre 3 options de taille d’affichage (compressée, par défaut, étendue).

Vous pouvez également modifier l’arrière-plan du bloc-note et choisir entre les options de couleur, changer la couleur du texte afin de pouvoir choisir entre du texte noir ou blanc.

Vous pouvez télécharger le tweak Notepad à partir de l’application Cydia, où il est disponible pour 2,99 $. Étant donné que les achats sont désactivés dans Cydia, pour acheter le tweak vous devez vous rendre sur le site du développeur Chariz.

Rédiger un Commentaire

avatar