AppSync Unified est compatible avec le jailbreak iOS 11

cydia signature jailbreak ios 10.2 infoidevice

Le développeur Angelxwind a mis en ligne la mise à jour 9 du tweak AppSync Unified avec la compatibilité complète avec iOS 11 pour les appareils jailbreakés avec la version finale du jailbreak Electra.

Autrefois connu sous le nom d’AppSync, ce tweak Cydia est devenu une installation de base sur les appareils jailbreakés parmi les développeurs qui recherchent un moyen d’installer des applications, sous la forme d’IPA, non signées sur leurs iPhone et iPad de test.

Ce tweak a été conçu dans le but de faciliter le développement et faciliter les choses pour les développeurs qui ne sont pas inscrits au programme officiel des développeurs d’Apple et qui n’ont donc aucun moyen officiel d’installer leurs applications. Sans AppSync Unified, ces développeurs seraient contraints de payer des frais annuels à Apple ou de tester leurs applications sur le simulateur iOS fourni dans le cadre de l’installation de Xcode sur Mac.

appsync unified 6.1 jailbreak ios 11

Pour certains utilisateurs jailbreakés, AppSync Unified n’est peut-être pas une installation de base pour certains utilisateurs, car ce paquet n’apporte aucune amélioration en termes de divertissement ou de fonctionnalité au système iOS. Ce que permet AppSync est de gérer l’installation des applications ne provenant pas de l’App Store et donc non autorisées par Apple.

AppSync a fait un excellent travail depuis iOS 3.1 et maintenant, grâce à cette mise à jour, AppSync Unified continue de le faire sur iOS 11. Bien sûr, si vous avez déjà installé AppSync Unified, ou lu quelque chose à ce sujet, il est probable que vous aurez lu que ce paquet n’a pas été mis en place pour faciliter le piratage de quelque nature que ce soit. Le tweak est à utiliser à des fins de test et développement tout en supprimant les limitations d’Apple.

Pour ceux qui sont intéressés, AppSync Unified 9.0 est maintenant en ligne avec la compatibilité iOS 11 dans l’application Cydia via le repository d’Angelxwind : https://cydia.angelxwind.net/ .

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar