Le centre de contrôle dans iOS 11 est relativement personnalisable, du moins dans les normes préconisées par Apple. Malgré cela, vous ne pouvez pas changer la position des modules ni les déplacer en fonction de vos préférences. Une autre chose qui manque également est la possibilité d’ajouter des modules conçus par des développeurs tiers. Les boutons de raccourci pour les actions dans les applications augmenteraient l’utilité du centre de contrôle sur iPhone et iPad.
Le tweak CCSupport pour iOS 11 vise à résoudre ce problème en introduisant la possibilité de déplacer les modules dans le centre de contrôle, permettant aux utilisateurs de les placer dans la position qu’ils préfèrent. Cela signifie que vous pouvez changer la position des raccourcis utilitaires mais aussi le module de commandes musicales pour y accéder plus facilement.
Alors que tout cela fait de CCSupport un must pour les utilisateurs de jailbreak iOS 11, le tweak a plus à offrir. Le tweak CCSupport permet également à d’autres développeurs de créer leurs propres modules pour le centre de contrôle.
Si vous avez un iPhone ou un iPad jailbreaké sous iOS 11, vous pouvez vous rendre sur Cydia et télécharger gratuitement CCSupport.