Le tweak CarPlay++ permet de personnaliser l’écran d’accueil CarPlay

jailbreak tweak carplay++

Si vous avez la chance d’avoir un véhicule compatible avec CarPlay, vous savez probablement à quel point cette fonctionnalité peut être restrictive, surtout au niveau de la personnalisation.

Les jailbreakeurs qui cherchent à améliorer l’expérience avec CarPlay peuvent maintenant profiter d’un nouveau tweak gratuit appelé CarPlay++, développé par Dcsyhi, qui permet en plus de modifier l’esthétique de CarPlay, d’améliorer les performances.

En général, l’écran compatible CarPlay des véhicules compatibles prend en charge une grille d’icônes 2×4 pour un total de 8 icônes sur l’écran d’accueil. Pour certaines personnes, cela peut ne pas être suffisant, et c’est là que CarPlay++ est utile.

carplay++ tweak jailbreak personaliser carplay

Une fois installé, le tweak ajoute un panneau de préférences dans l’application Réglages où vous pouvez configurer le tweak à votre guise :

  • L’activation et la désactivation du tweak à la demande
  • Choisir entre 2 ou 3 rangées d’icônes d’applications sur l’écran d’accueil CarPlay
  • Choisir entre 4 ou 5 colonnes d’icônes d’applications sur l’écran d’accueil CarPlay.
  • Masquer les étiquettes des icônes d’application sur l’écran d’accueil CarPlay
  • Masquer l’arrière-plan des étiquettes des icônes d’application sur l’écran d’accueil CarPlay
  • Sélectionner une couleur d’arrière-plan personnalisée pour les étiquettes des icônes CarPlay
  • Sélectionner une image à utiliser comme fond d’écran de l’écran d’accueil CarPlay
  • Sélectionner une mise à l’échelle par défaut mieux adaptée.

Comme vous pouvez le constater le tweak offre un large éventail d’options, y compris celles permettant de personnaliser l’écran d’accueil de CarPlay avec des fonds d’écran et des couleurs, en plus de modifier la disposition des icônes d’application pour fournir une présentation plus dense des icônes d’application.

Si vous êtes un utilisateur de CarPlay et que vous avez un iPhone jailbreaké à votre disposition, vous pouvez essayer le nouveau tweak CarPlay++. Il est disponible gratuitement depuis le dépôt Twickd de votre gestionnaire de paquets préféré et prend en charge les iPhone jailbreakés sous iOS 13 et 14.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer