Tuto : Jailbreak iOS 7.1.1 semi-untethered avec Geeksn0w

jailbreak iOS 7.1

Geeksn0w jailbreak iOS 7.1.1 semi-untethered

Quelques semaines après la sortie de iOS 7.1 , Apple a publié iOS 7.1.1 apportant quelques mises à jour mineures. La bonne nouvelle revient encore une fois aux propriétaires d’iPhone 4 qui peuvent effectuer le jailbreak iOS 7.1.1 ( ainsi que le jailbreak iOS 7.1 ) avec la nouvelle version de GeekSn0w.

Aujourd’hui, la version 2.9 de GeekSn0w a été libérée et vous permet d’effectuer un Jailbreak semi-untethered de votre iPhone 4 sous iOS 7.1.1.

MAJ du 30/04/2014 : Pour les utilisateurs de Mac, le jailbreak iOS 7.1.1 est disponible avec RageBreak.

Pour convertir votre jailbreak iOS 7.1 tethered existant en semi-untethered , il vous suffit simplement d’ajouter ce repository dans Cydia : geekrepo.beiphone.it et téléchargez le paquet GeekSn0w SemiUntether .

Un jailbreak semi-untethered permet à un iDevice de redémarrer de manière autonome sans avoir besoin d’un ordinateur cependant tant que vous n’aurez pas fait un BOOT TETHERED avec votre ordinateur, vous ne pourrez pas vous servir de Safari ou de Cydia mais le reste des applications fonctionnera.

Pré-requis et appareils compatibles pour le jailbreak iOS 7.1 Tethered :

  • télécharger Geeksn0w 2.9 CLIQUEZ ICI
  • avoir un ordinateur sous windows … pour les utilisateurs sous Mac OS X il vous faudra patienter !
  • installez java JDK sur votre ordinateur ainsi que Net FrameWorks
  • Les iDevices compatibles :
    • iPhone 4 GSM (3,1)
    • iPhone 4 GSM Rev A 2012 (3,2)
    • iPhone 4 CDMA (3,3)

GeekSn0w 2.9 est toujours aussi simple à utiliser, pour le moment il n’y a qu’une version pour Windows de l’outil de jailbreak. Si une version Mac est libérée, nous vous tiendrons au courant.

Pour effectuer le jailbreak iOS 7.1.1 semi-untethered avec Geeksn0w 2.9 , je vous invite à suivre les instructions de ce tutoriel :  CLIQUEZ ICI

21 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer