INFOS
Accueil > Actualité > La troisième bêta publique est disponible pour iOS 11, MacOS High Sierra et TVOS 11

La troisième bêta publique est disponible pour iOS 11, MacOS High Sierra et TVOS 11

Apple a enfin libéré la troisième version bêta publique des prochains système d’exploitation iOS 11, MacOS 10.13 High Sierra et TVOS 11.

Après la quatrième version bêta pour les développeurs, c’est au tour des bêta-testeurs publiques de tester les nouveautés des futures versions des systèmes d’exploitation d’Apple qui devraient être libérées pour le grand public fin septembre.

ios 11 beta public apple infoidevice

La nouvelle version de MacOS High Sierra arrive deux semaines après la précédente bêta publique et juste après la sortie de la quatrième version bêta à destination des développeurs. Dans cette version bêta publique, vous découvrirez l’intégration de nouvelles fonctionnalités pour la Touch Bar Mac, des icônes redessinées et surtout l’amélioration du système avec la correction de bugs.

S’inscrire au programme logiciels bêta d’Apple

Les utilisateurs inscrits au programme bêta-test d’Apple peuvent télécharger cette nouvelle version depuis le Mac App Store ou via la fonction mise à jour logicielle depuis vos appareils si vous aviez déjà installé une précédente bêta et après l’installation du profil adéquate bien entendu.

Pour les autres, il vous suffit de vous inscrire au programme de logiciels bêta avec votre compte iCloud/iTunes , ce qui vous permettra de tester les premières versions de Mac OS, iOS et TVOS.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz