iOS 11 bêta 4 est disponible dès maintenant pour les développeurs

date sortie ios 11 apple infoidevice

La quatrième version bêta de iOS 11 pour iPhone, iPad et iPod Touch vient d’être libérée et est désormais disponible au téléchargement. La mise à jour peut être téléchargée sur les appareils exécutant déjà une bêta de iOS 11 via la section Général > Mise à jour logicielle de l’application Paramètres.

ios 11 beta 4 developpeur infoidevice

Alternativement, les utilisateurs ayant accés au centre des développeurs Apple peuvent télécharger le profil de configuration ou le fichier IPSW pour iOS 11 bêta 4. Pour ceux qui ne possèdent pas de compte développeur, il existe une autre solution expliquée dans ce tutoriel.

Quoi de neuf dans iOS 11 bêta 4 ?

Cette quatrième bêta de iOS 11 apporte une série de corrections de bugs, des améliorations de performances, plus quelques changements clés qui rendent le système d’exploitation mobile d’Apple encore meilleur.

A noter que de nouvelles versions bêta sont également disponibles pour MacOS High Sierra, tvOS 11 et WatchOS.

Certains changements mineurs d’interface utilisateur incluent de nouvelles icônes pour les applications Notes, Contacts et Rappels. Siri a repris de nouvelles voix pour en portugais, brésilien, français canadien, néerlandais et suédois. Apple a également ajouté un nouveau clavier arabe.

nouvelles icones ios 11 infoidevice

Quelques autres changements pourraient se cacher dans la nouvelle version bêta. Si c’est le cas, nous vous informerons de ce que nous trouvons sur les quatrième versions bêta de MacOS High Sierra, watchOS 4 et tvOS 11

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
781a8cde13ecae078b1de67377293ff9DDDDDDDD