INFOS
Accueil > Actualité > Apple libère la seconde bêta publique de iOS 11, MacOS High Sierra et tvOS 11
ios 11 beta testeur public infoidevice

Apple libère la seconde bêta publique de iOS 11, MacOS High Sierra et tvOS 11

Deux jours après la sortie de iOS 11 bêta 3 pour les développeurs, Apple a livré la deuxième bêta publique pour iOS 11, MacOS High Sierra et tvOS 11.

Toutes les mises à jour logicielles sont maintenant disponibles au téléchargement pour les non-développeurs qui sont assez audacieux pour tester les bêta et profiter des nouveautés des systèmes d’exploitation à venir.

ios 11 beta public apple infoidevice

Si vous utilisez déjà la première version bêta publique de iOS 11 sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, passez simplement par la section des mises à jour logicielles de votre appareil pour installer la dernière version.

Si vous êtes un nouveau bêta-testeur qui souhaite mettre à niveau son appareil iOS vers la version bêta 2 publique passez par ce lien pour plus d’informations.

macos high sierra beta 2 infoidevice

Cette version met l’accent sur la stabilité, l’amélioration de performances et les corrections de bugs sur la version bêta de iOS 11 sans présenter de nouvelles fonctionnalités majeures.

En plus de iOS 11 bêta 2, Apple a également libéré la seconde version bêta publique de MacOS High Sierra qui peut être installé à partir de la section mises à jour du Mac App Store. Idem pour tvOS 11 bêta 2 qui est également disponible au téléchargement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz