La quatrième bêta d’iOS 11.3, macOS 10.13.4 et tvOS 11.3 sont disponibles aux testeurs publics

Apple a la quatrième version bêta d’iOS 11.3 ainsi que la quatrième version bêta de macOS High Sierra 10.13.4 pour les utilisateurs inscrits au programme de logiciels bêta sur iPhone, iPad et Mac. Séparément, Apple a également publié la bêta 4 de tvOS 11.3 pour les utilisateurs d’Apple TV.

La bêta 4 de MacOS 10.13.4 High Sierra peut être téléchargée dès maintenant sur le Mac App Store sur tous les Mac inscrits dans le programmes de bêta test bêta de macOS. Pour installer iOS 11.3 bêta 4 sur iPhone ou iPad, rendez-vous dans la section mise à jour logicielle de l’application Réglages après avoir téléchargé le profil de test bêta disponible sur votre compte testeur public Apple.

iOS 11.3 bêta 4

Les versions bêta initiales sont disponibles pour les développeurs enregistrés, mais les versions bêta publiques sont rapidement disponibles peu après.

IOS 11.3 inclut de nouvelles icônes Animoji pour l’iPhone X ainsi que d’autres mises à jour mineures de l’application Santé, App Store, iBooks et sans oublier la synchronisations d’iMessages dans iCloud. De plus, iOS 11.3 inclut une fonctionnalité qui permet à l’utilisateur de désactiver la limitation des performances sur les appareils dotés d’une batterie vieillissante.

MacOS 11.3 bêta 4

MacOS High Sierra 10.13.4 se concentre sur diverses corrections de bugs. Cepandant la version bêta prend également en charge iMessages sur iCloud, avertit les utilisateurs d’utiliser des applications 64 bits et inclut le fond d’écran iMac Pro par défaut.

Apple passe en revue plusieurs versions du logiciel du système bêta avant de publier une version finale pour le grand public. La date de disponibilité de la version finale de iOS 11.3 ou macOS 10.13.4 n’est pas encore définie, mais Apple a déjà déclaré que iOS 11.3 serait publié “au printemps” et il est assez probable que les mises à jour de chaque système d’exploitation arriveront à en même temps.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar