Test du support UNBREAKcable chargeur smartphone sans fil pour voiture : chargez et manipulez votre téléphone en toute sérénité

Test Support Smartphone Universel Unbreakcable

Les smartphones nous accompagnent partout et sont devenus indispensables à notre quotidien. Cependant, lors d’une utilisation prolongée, ils ont tendance à se décharger rapidement. Par chance, il existe des solutions pour recharger nos appareils sans avoir à utiliser de câble. L’une de ces solutions est d’utiliser l’UNBREAKcable Wireless Car Charger Mount, un support de chargeur sans fil pour voiture.

Le design du chargeur UNBREAKcable est assez sobre, avec sa couleur couleur noire il se fera discret dans votre véhicule. Un détail non négligeable pour les personnes soucieuses de l’harmonie des couleurs dans leur véhicule vu que cette couleur s’adapte à tous les types d’intérieur. Il possède une ventouse solde qui permet de fixer le support aussi bien sur le pare-brise que sur le tableau de bord. Vous pouvez le déplacer selon vos envies sans perdre sa capacité d’adhérence. Le support du chargeur de voiture possède également un « bras » qui peut aller dans tous les sens, vous facilitant sa manipulation.

Packaging Support Unbreakcable Chargeur Smartphone Sans Fil

A l’extrémité se trouve le support pour déposer votre appareil. Celui-ci est universel et accepte tous les types et marques de smartphones, de plus sa pince et automatique. En effet, le support intègre une batterie avec un petit moteur électrique qui permet de maintenir automatiquement n’importe quel téléphone dès que vous le poser dans le support grâce à l’auto “clamping mount” fabriqués avec des capteurs avancés et une batterie de 60 mA. Pour libérer le smartphone, il suffit d’appuyer sur l’un des deux boutons situés de part et d’autre du support.

Support Automatique Unbreakcable Chargeur Smartphone Sans Fil

Pour ce qui est des appareils, il permet la charge rapide sans fil des appareils de marque Samsung, S20/ S20+/ S20 Ultra/ S10/ S10+/ S9/ S9+/ S8/ S7/ S6/ Note 5 et les iPhone 12 / iPhone 11 / XS / XS/ XR/ X/ 8. Pour les autres appareils, vous pouvez utiliser le câble USB-C fournit ou celui de votre smartphone. Et vous pouvez recharger votre appareil même lorsque la voiture est en arrêt.

En outre, le chargeur sans fil tient parfaitement en place même lorsque vous roulez sur un terrain accidenté. Une LED de sécurité intelligente qui est bleue au moment de la charge et passe au rouge quand il détecte un objet métallique à proximité. Le chargeur dispose également d’une protection de contrôle de la température, contre les surtensions et une protection en cas de court circuit durant la charge.

Installation Support Unbreakcable Chargeur Smartphone Sans Fil

Cependant, même si l’appareil possède des protections contre la surcharge et la surchauffe, il est important d’éviter de laisser votre smartphone en plein soleil. Enfin, pensez à nettoyer le pare-brise ou le tableau de bord avant de placer la ventouse du support et réglez le crochet extensible pour l’adapter à votre appareil. Il est recommandé de tenir loin du support de chargeur de voiture sans fil tous les objets métalliques qui peuvent empêcher la charge sans fil de fonctionner.

Devez-vous acheter l’UNBREAKcable Wireless Car Charger Mount ?

Pour ceux qui sont tout le temps en déplacement et qui ont besoin de recharger leur téléphone lors de ces déplacements, c’est l’outil qu’il leur faut. En plus son prix est tout à fait accessible. Avec une vingtaine d’euros, vous pouvez avoir un support de chargeur de voiture de qualité.

Comment utiliser l’UNBREAKcable Wireless Car Charger Mount ?

Support Pince Unbreakcable Chargeur Smartphone Sans Fil

Pour monter cet appareil sur votre voiture, vous n’avez pas besoin d’être un expert, il suffit de suivre certaines étapes assez simples :

  1. Positionnez la ventouse sur un support lisse afin de faciliter l’adhérence ;
  2. Connecter la ventouse à l’articulation de l’appareil et visser ;
  3. Détacher le fil qui protège la ventouse et positionner le chargeur de façon à ce qu’il soit stable ;
  4. Positionner l’appareil selon l’angle qui vous convient ;
  5. Brancher le câble du téléphone.

Conclusion

L’UNBREAKcable Wireless Car Charger Mount avec son prix abordable est l’outil qu’il faut pour ceux qui souhaitent recharger leur appareil tout en se déplaçant. Ce qui est un gain de temps non négligeable. De plus, il ne coûte pas cher. Un bon investissement pour un gadget qui vous permet à la fois de recharger votre téléphone et de le manipuler sans avoir besoin de le débrancher à chaque fois.

Avantages

  • Pas besoin de manipulation pour charger le téléphone
  • Visualisation réglable à 360 degrés
  • Possibilité de faire vos manipulations d’une seule main
  • Vous n’avez pas à vous préoccuper d’une situation de surcharge grâce au système de sécurité Multiprotect
  • Le support de chargeur de voiture sans fil incassable est compatible avec tous les appareils compatibles Qi Wireless

Inconvénients

  • Le temps de charge peut être long
  • Il n’est pas compatible avec tous les smartphones sur le marché.
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer