Test de la station de recharge universelle Satechi

satechi station recharge universelle

Si vous possédez beaucoup de smartphones / tablettes ou une grande famille, recharger chaque jour tous ces appareils peut vite devenir incontrôlable. Vous vous retrouvez avec des câbles enchevêtrés, des disputes pour savoir qui a pris le chargeur, et pire des appareils qui restent non chargés parce que quelqu’un les a débranchés.

Combien d’appareils possédez-vous qui peuvent être alimentés ou chargés par un port USB ? Et combien en rechargez-vous presque tous les jours ? Ajoutez-les aux smartphones et tablettes tactiles de votre conjoint, enfants ou colocataires et vous comprendrez pourquoi vous avez besoin d’une station de recharge capable de recharger tous ces appareils.

station de charge satechi smartphone et tablette

Récemment, j’ai eu l’occasion de tester la station de recharge multi-ports de la marque Satechi. Pour faire bref, c’est une excellente solution pour ceux qui ont besoin de recharger plusieurs appareils simultanément.

Une station pour recharger jusqu’à 7 appareils simultanément

Doté de 7 ports USB (3 ports 2.4A et 4 ports standard 1A), le chargeur Satechi est parfait pour charger n’importe quel type d’appareils. Entre les smartphones, tablettes, montres connectés et autres accessoires connectés, j’ai régulièrement besoin de charger trois appareils chaque jour.

Ce que j’ai apprécié avec la station de recharge Satechi, c’est la possibilité de placer des appareils dans le dock. Il y a suffisamment d’espace entre chaque rack pour placer un téléphone ou une tablette sans qu’ils ne se gênent entre eux et y accéder très facilement.

station de recharge universelle satechi

Le cordon d’alimentation nécessaire pour brancher la station de recharge est suffisamment long pour la placer où l’on veut. Par contre, aucun câble USB n’est inclus. Fournir quelques câbles courts aurait été une bonne idée. Pour éviter de se retrouver avec un tas de câbles enchevêtrés, j’ai préféré commander en ligne un lot de mini câbles.

De tous les chargeurs USB, la station de recharge Satechi est la plus pratique que j’ai eu à tester grâce à sa capacité à charger rapidement jusqu’à sept appareils en même temps.

La station de recharge USB Satechi à 7 ports est disponible pour 68 Euros.

Acheter la station de recharge Satechi

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar