Test du projecteur YG 300 LCD : un mini projecteur puissant

projecteur yg300 lcd-infoidevice

Les technologies se répandent un peu plus chaque jour en nous offrant de plus en plus de confort et de vie moderne. Aujourd’hui, il est question du projecteur vidéo LCD YG-300 multi-fonctions car il permet d’afficher des vidéos, des images ou des recopies d’écran d’ordinateur sur toute surface plane.

Ce mini projecteur vidéo possède de nombreuses fonctionnalités : il permet d’effectuer des présentations sur grand écran mais aussi de regarder des vidéos avec votre famille ou vos amis sur un grand écran ou un mûr blanc. Ce projecteur n’a pas vocation à empiéter sur le marché des télévisions LCD mais tout le monde ne peut pas acheter un grand écran TV et ce projecteur YG 300 peut être facilement emporté en voyage.

test mini projecteur yg 300-infoidevice

Ces articles peuvent vous intéresser :

test projecteur portable anker nebula mars 2

Test du projecteur portable Anker Nebula Mars II

Le Nebula Mars II est le dernier projecteur portable créé par la marque Anker qui s’adresse à tous ceux qui recherchent un projecteur portable facile à utiliser et à transporter. Le Nebula Mars II succède au Nebula Capsule qui est un projecteur plus petit mais surtout moins puissant au niveau luminosité. Ainsi la qualité de […]

5 comments

Spécifications du projecteur YG-300

Le YG 300 n’est pas seulement un projecteur mais c’est aussi un lecteur multimédia. Il supporte la résolution maximale de 1920 x 1080 pixels avec un ratio de contraste 800:1 ce qui permet de visionner des images et vidéos en bonne qualité, la luminosité de 400 à 600 lumens est suffisante à condition de placer le projecteur dans une pièce sombre.

ventilation mini projecteur yg 300-infoidevice

Le mini projecteur ne pèse que 245 grammes, mesure 12,5 x 8,5 x 4,5 cm ce qui ne l’empêche pas d’être bien ventilé grâce au système de refroidissement avancé qui offre une bonne performance thermique de sorte que vous n’ayez pas à vous soucier d’une surchauffe après une longue utilisation. Il possède des ports AV / CVBS / HDMI / USB / microSD ce qui permet de le connecter à un lecteur DVD, un ordinateur portable, un décodeur, une console de jeux … etc.

Notice mini projecteur YG300 LED 1080P 

Vous pouvez télécharger la notice officielle du mini projecteur YG300 LED 1080P en cliquant sur le bouton ci-dessous.

mini projecteur yg 300 port usb microsd hdmi-infoidevice

Une batterie interne d’une capacité de 1300 mAh permet de se passer d’une prise électrique, un chargeur est fourni évidemment et il est possible de faire fonctionner le projecteur via une batterie externe. Et pour finir une télécommande infrarouge est livrée avec le projecteur YG 300 pour contrôler toutes les fonctions de l’appareil où que vous soyez, des boutons sont également disposés sur le dessus de l’appareil pour accéder à toutes les fonctions.

Le projecteur YG 300 démarre en quelques secondes puisqu’il est équipé d’une lampe à LED de bonne qualité puisqu’elle peut fonctionner durant 30000 heures en continu. L’interface est très simple à utiliser d’autant plus qu’elle est traduite en français.

Le projecteur YG-300 vous donnera satisfaction et peut remplacer un grand écran LCD pour seulement 27 €. Il est livré avec une télécommande, un câble AV et un manuel d’instructions rédigé en anglais.

package mini projecteur yg300-infoidevice

Caractéristiques complètes du projecteur YG 300

  • Type d’affichage: LCD
  • Résolution native: 320 x 240
  • Résolution maximale: 1920 x 1080
  • Luminosité: 400 – 600 Lumens
  • Ratio de contraste: 800: 1
  • Lampe: LED
  • Interface: prise audio 3.5 mm, HDMI, port microSD, port USB
  • Alimentation: 5V
  • Certificat: CE, FCC, RoHs
  • Couleur: Jaune
  • Dimensions: 12,5 x 8,5 x 4,5 cm
  • Poids: 245 grammes

Avis mini projecteur YG-300

infoidevice.fr

test mini projecteur yg 300-infoidevice
Projecteur ultra portable
Fonctionne sur batterie
Luminosité
Rapport qualité prix
19 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer