Test du clavier bluetooth Cherry KW 6000 pour les tablettes iOS, Android et Windows

clavier-bluetooth-tablette-ipad-infoidevice

Le Cherry KW 6000 est un clavier Bluetooth qui permet de rendre votre travail plus productif sur tablette tactile.

Cherry n’est peut-être pas le fabricant d’accessoires d’ordinateur le plus connu, mais l’entreprise allemande développe et produit des claviers depuis 1967.

clavier bluetooth cherry kw 6000-infoidevice

Le KW 6000 est un modèle qui embarque la technologie sans fil Bluetooth et s’adapte parfaitement à l’iPad avec un encombrement réduit qui le destine clairement à ceux qui veulent améliorer leur productivité lors de leurs déplacements sans s’encombrer outre mesure.

Après l’avoir rechargé via le câble USB fourni, le clavier doit être apparait à votre tablette via un processus tout à fait classique et qui se passe rapidement sans difficulté. : il suffit de placer l’interrupteur sur « On » et appuyer sur le bouton de connexion à l’arrière du clavier pour appairer les deux appareils et de taper le code affiché à l’écran sur le clavier.

Le processus qui prend moins d’une minute et ne sera à effectuer qu’une seule fois pour profiter de nombreuses heures d’utilisation du clavier aussi bien avec votre iPad / iPhone / iPod Touch ou tout autre smartphone et tablette tactile

batterie rechargeable clavier bluetooth cherry-infoidevice

La frappe avec le clavier KW 6000 reste souple et confortable même si celui-ci se trouve à plat une fois posé plutôt que légèrement surélevé, ce qui pourrait poser problème pour certains. Ce qui manque également c’est un support pour fixer le clavier à la tablette au clavier.

L’autonomie de la batterie est très bonne : le clavier fonctionne durant plusieurs jours avant qu’un voyant ne vous prévienne pour recharger sa batterie intégrée.

Verdict

Le clavier Bluetooth Cherry est un bon choix pour les utilisateurs exigeant un peu plus de leurs tablettes, en particulier ceux qui souhaitent travailler avec leur tablette. Solide et fabriqué à partir de matériaux de qualité, le clavier Bluetooth Cherry pour iPad et autres tablettes tactiles est disponible au prix de 12,99 €.

Spécifications du clavier Bluetooth Cherry KW 6000

  • Bluetooth
  • Portée de 10 mètres
  • Batterie rechargeable
  • Dimensions : 261 x 128 x 9 mm
  • Poids: 286 grammes
  • Compatible avec les tablettes iOS, Android et Windows
Le Cherry KW 6000 est un clavier Bluetooth qui permet de rendre votre travail plus productif sur tablette tactile. Cherry n’est peut-être pas le fabricant d’accessoires d’ordinateur le plus connu, mais l’entreprise allemande développe et produit des claviers depuis 1967. Le KW 6000 est un modèle qui embarque la technologie sans fil Bluetooth et s’adapte parfaitement à l’iPad avec un encombrement réduit qui le destine clairement à ceux qui veulent améliorer leur productivité lors de leurs déplacements sans s’encombrer outre mesure. Après l’avoir rechargé via le câble USB fourni, le clavier doit être apparait à votre tablette via un processus…





Disposant d’une excellente ergonomie et d’une belle finition, le clavier Cherry KW 6000 Bluetooth est compatible avec les appareils iOS, Android ou Windows.

Clavier bluetooth universel pour smartphones & tablettes

Clavier sans fil Bluetooth

Batterie rechargeable / autonomie

Clavier non incliné / qwerty

Compatible iOS, Android, Windows

Disposant d’une excellente ergonomie et d’une belle finition, le clavier Cherry KW 6000 Bluetooth est compatible avec les appareils iOS, Android ou Windows.


User Rating:
5
( 1 votes)



Laisser un commentaire

0df1b3435c0754e9dfb1c4779bc0f775^^^^^^^^^^^^^^