Test du chargeur secteur Rampow 36W USB-C et USB-A

Test Chargeur Secteur Rampow Usb 36w

Aujourd’hui, nous examinons de plus près un adaptateur secteur de la marque Rampow. Prêt pour recharger tous vos appareils mobiles, il intègre la technologie de charge IG POWER Pro dans un boîtier robuste.

Cet adaptateur secteur Rampow, disponible en noir et en blanc, est conçu pour une charge rapide dans un boîtier compact et s’avère pratique avec ses deux ports, USB-C et USB-A, vous permet de charger deux appareils simultanément avec une sortie maximale de 18W par port sauf si vous utilisez le port USB-C seul, dans ce cas la puissance maximale est de 30W.

Test Chargeur Iphone Rampow Usb C 36w

Technologie RAMPOW IG POWER Pro

Derrière le nom iG Power Pro, se cache une puce intelligente qui détecte automatiquement vos appareils et ajuste la puissance de sortie à fournir pour une recharge sur mesure. Le chargeur autorise donc la pleine puissance pour un seul appareil branché sur le port USB-C et une utilisation avec répartition intelligente de l’énergie si vous rechargez deux appareils en même temps.

Test Chargeur Mural Rampow Usb 36w

Le chargeur secteur Rampow permet de recharger rapidement les différents appareils mobiles intégrant les technologies Power Delivery 2.0/3.0, Quick Charge 2.0/3.0, Samsung Adaptive Fast Charging ou Huawei FCP, qui améliorent l’efficacité de charge pour une recharger 4 fois plus rapide qu’un chargeur conventionnel. Pour vous donnez un ordre d’idée, un smartphone compatible QC 3.0 passera de 0% à 80% de batterie en environ 35 minutes.

Le chargeur secteur comprend également les technologies avancés pour offrir une sécurité complète avec notamment une protection contre les courts-circuits, une protection contre les surintensités, un contrôle de surchauffe et une protection contre les surtensions.

Test Chargeur Rampow Usb C Pour Mac

En plus de pouvoir recharger les différents smartphones et tablettes du marché, le chargeur Rampow s’adapte automatiquement pour recharger des écouteurs Bluetooth et permet également de recharger une console Nintendo Switch, un MacBook Air ou MacBook Pro mais un peu moins rapidement qu’avec le chargeur d’origine pour ces derniers.

Le chargeur secteur Rampow USB-C et USB-A est à l’achat sur Amazon pour 23,99 €.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires