Tenorshare facilite la sauvegarde sur iOS et Android avec iCareFone WhatsApp Transfer

Icarefone Whatsapp Transfer

L’un des problèmes qui tourmentent toujours les utilisateurs d’appareils Apple est l’impossibilité de restaurer leurs messages WhatsApp dans le cas où ils achèteraient un smartphone Android. Encore une fois Tenorshare apporte la solution à ce problème avec son logiciel iCareFone WhatsApp Transfer.

Cet utilitaire, disponible sous Windows ou MacOS, permet de sauvegarder n’importe quel appareil iOS, qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un iPad. Vos conversations peuvent alors être facilement restaurées sur n’importe quel appareil, quel que soit le système d’exploitation utilisé. Une bonne nouvelle pour les fans d’Apple qui sont trop souvent obligés de se prendre la tête avec iTunes pour sauvegarder leurs données.

iCareFone WhatsApp Transfer : le transfert de vos fichiers n’a jamais été aussi simple.

Le potentiel du logiciel iCareFone WhatsApp Transfer réside dans le fait que vous pouvez vous passer totalement d’iTunes et de son interface compliquée et dépassée. Avec Tenorshare, la sauvegarde de vos fichiers WhatsApp se fera en un clic, aussi bien entre les appareils iOS que ceux sur Android. Ce programme résout la limitation dans la transition entre ces deux plates-formes.

Tenorshare Icarefone Whatsapp Transfer

Google et Apple ne facilite pas le passage d’une sauvegarde d’un iPhone à Android et vice versa. L’application dont nous parlons vous permettra au contraire de transférer sans problème les pièces jointes, les vidéos et vos photos. L’opération de sauvegarde peut également être effectuée sur un PC ou un Mac sans aucune limitation.

Icarefone Whatsapp Transfer Sauvegarder Iphone

Pour restaurer à partir d’une sauvegarde contenue sur votre ordinateur, il vous suffit alors de sélectionner un fichier de sauvegarde et de cliquer sur Restaurer. La question du transfert de fichiers entre deux appareils est différente. La procédure consiste à les relier tous les deux afin d’effectuer le transfert de données. Notez par ailleurs que toutes les fonctionnalités de la version précédente d’iCareFone restent, comme la sauvegarde des contacts, messages, photos, vidéos, applications, etc.

Configuration requise et appareils pris en charge

Le logiciel iCarFone prend en charge les appareils iOS et Android les plus récents, de plus Tenorshare met constamment à jour ses logiciels pour assurer une compatibilité sans faille. Les appareils iOS pris en charge vont de l’iPhone 4 aux derniers iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Pas de problème pour les iPad car tous les modèles sont parfaitement compatibles.

Transfert Whatsapp Iphone Vers Android

Quant aux appareils Android compatibles, la liste est beaucoup plus longue et complexe. Retenez que vous n’aurez aucun souci avec les appareils Samsung. À cela s’ajoutent les smartphones de Huawei, Oppo, LG, Sony, Oneplus, Xiaomi, etc.

Aucune exigence particulière pour votre ordinateur puisque iCareFone WhatsApp Transfer supporte les systèmes d’exploitation Windows (de la version à Windows 10) et macOS de Mac OS X 10.8 Mountain Lion à la dernière version de macOS Catalina 10.15.

Verdict

iCareFone WhatsApp Transfer dispose d’une interface simple et intuitive avec laquelle il est beaucoup plus facile de naviguer qu’avec iTunes. Il est facile de comprendre comment transférer ses données, d’autant plus que tout est expliqué en détail. La sauvegarde est très rapide tout comme la récupération des données WhatsApp. Ce logiciel vous sauvera la mise à coup sûr et est disponible à 19,99 €.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires