Telegram 5.7 améliore encore la confidentialité, les fonctionnalités des groupes et plus encore

telegram 5.7 ameliore la confidentialite

Telegram vient de sortir la version 5.7 avec de nouveaux paramètres de confidentialité. La mise à jour concerne les appareils iOS et Android et est supposé faciliter le partage de contenu avec un certain groupe d’utilisateurs et le masquer pour les autres. Vous pouvez donc ajouter des groupes aux exceptions “Toujours / Ne jamais partager” dans les paramètres de confidentialité. Les autorisations seront mises à jour lorsque les utilisateurs quitteront et rejoindront les groupes.

De plus, vous pouvez maintenant choisir qui peut voir votre numéro de téléphone et qui n’en a pas le droit. Telegram a repensé les boîtes de dialogue de confirmation, ainsi que la recherche de messages et l’ajout d’utilisateurs à des groupes.

groupe de conversation telegram

Pour les développeurs et les administrateurs de groupe, il est maintenant également possible de connecter des groupes de discussion à un canal, puis les abonnés voient un bouton “discuter”. De plus, les chaînes publiques peuvent désormais être visionnées via le Web sans comptes de Telegram.

Telegram vous avertit également lorsque vous êtes sur le point d’interagir avec un compte suspect ou une arnaque. Sur iOS en particulier, vous pouvez voir les vignettes des fichiers PDF. Enfin, l’application Android apporte quelques modifications visuelles avec un nouveau design.

?Telegram Messenger
?Telegram Messenger
Développeur: Telegram LLC
Prix: Gratuit

Telegram
Telegram
Développeur: Telegram FZ-LLC
Prix: Gratuit

Source

Rédiger un Commentaire

avatar