La version finale d’Android 11 est disponible sur les smartphones Google Pixel, OnePlus, Xiaomi et plus encore

Android 11 Version Finale Disponible

Google a mis à disposition la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation Android 11 après quatre “preview” pour les développeurs et trois bêtas publiques. La mise à jour est déjà disponible pour les propriétaires de smartphones Google Pixel.

En plus des mobiles de Google, certains smartphones Xiaomi, OnePlus, OPPO, Realme et Vivo recevront également la version d’Android 11.

Telecharger Android 11

Cette mise à jour apporte quelques nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs apprécieront les bulles de profils de leurs interlocuteurs, l’enregistrement audio et vidéo intégré de l’écran, le nouvel écran de contrôle des appareils domotiques ou encore les nouveaux contrôles multimédia accessibles depuis les notifications.

Google essaie également de faciliter l’utilisation de la maison intelligente, avec des thermostats et d’autres appareils intelligents désormais directement accessibles en appuyant sur les boutons de votre smartphone et en le maintenant enfoncé.

Google Home Android 11

Une nouvelle version sans fil d’Android Auto a également été ajoutée, ce qui supprime le besoin d’utiliser un câble. Un autre exemple de rattrapage de retard d’Android de l’implémentation de CarPlay d’Apple.

Android 11 ajoute également de nouvelles fonctions de confidentialité, notamment la possibilité d’autoriser une application à accéder à des fonctions spécifiques une seule fois, si nécessaire. Cela signifie que vous pouvez donner l’accès à votre emplacement une fois à une application, puis l’empêcher d’y accéder à l’avenir. Google et Android étant constamment calomniés pour leurs problèmes de confidentialité, c’est un problème important que les développeurs vont devoir gérer.

Plus d’informations ici.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires