Apple libère la version finale d’iOS16 pour iPhone et iPad

telecharger ios 16

IOS 16 a été officiellement publié aujourd’hui et est maintenant disponible pour tous les iPhone et iPad compatibles iOS 16.

La version iOS 16 comporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes, comme l’écran de verrouillage totalement remanié qui permet de le personnaliser avec des widgets et des polices différentes, de nouveaux modes Focus liés aux écrans de verrouillage, la possibilité d’annuler l’envoi de messages, de modifier des messages, de programmer des courriels, des améliorations de l’application Wallet, la possibilité de copier instantanément une personne ou un chien à partir d’une photo (oui, vraiment), et bien plus encore.

Commencez par sauvegarder votre iPhone sur iCloud ou en local via Finder sur Mac, iTunes sur Windows ou encore avec iMazing qui est compatible avec iOS 16, avant de démarrer la mise à jour :

  1. Ouvrez l’application “Réglages” sur votre iPhone ou iPad.
  2. Allez à “Général”, puis allez à “Mise à jour logicielle”.
  3. Choisissez “Télécharger et installer” iOS 16.
liste appareils compatibles ios 16 ipados 16

La mise à jour logicielle d’iOS 16 fait environ 5 Go et, comme d’habitude, il faudra redémarrer l’iPhone pour terminer l’installation.

Les utilisateurs d’iPhone peuvent également choisir d’installer la mise à jour logicielle iOS 16 avec un Mac en utilisant l’application Finder, ou en utilisant un PC Windows avec iTunes.

Les utilisateurs avancés d’iPhone peuvent choisir de mettre à jour leur iPhone vers iOS 16 en utilisant les fichiers IPSW disponibles ci-dessous, ce qui nécessite un ordinateur (Mac ou PC) et un câble USB.

iOS 16 apporte son lot de nouveautés telles qu’un écran de verrouillage redessiné avec de nouvelles façons de le personnaliser et des widgets pour obtenir des informations en un coup d’œil. Liez votre écran de verrouillage à un Focus et utilisez les filtres Focus pour filtrer le contenu distrayant des apps. Des mises à jour importantes de Messages vous permettent de modifier ou d’annuler un message que vous venez d’envoyer. La fonction Visual Look Up vous permet d’extraire le sujet d’une image de l’arrière-plan et de le copier-coller dans des applications telles que Mail et Messages. iOS 16 comprend également de nouvelles mises à jour de Mail, Maps, Wallet, Health, News et bien d’autres.

Télécharger iOS 16 et iPadOS 16

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires