La mise à jour iOS 11.3 est disponible pour tous les iPhone et iPad

ios 11.3 version finale publique

Après avoir libéré iOS 11.3 uniquement pour le nouvel iPad 6, Apple a publié iOS 11.3 pour les autres iPhone et iPad. La version finale d’iOS 11.3 inclut plusieurs corrections de bugs, des améliorations de performances et plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Par ailleurs, Apple a publié tvOS 11.3 pour Apple TV et watchOS 4.3 pour Apple Watch. Le HomePod dispose également d’une mise à jour logicielle de 2 Go disponible pour le haut-parleur connecté d’Apple.

iOS 11.3 final disponible pour tous

ios 11.3 beta surveillance etat batterie iphone

IOS 11.3 inclut des corrections de bugs et diverses améliorations pour iPhone et iPad, ainsi que quatre nouvelles icônes Animoji pour l’iPhone X, des mises à jour mineures pour diverses applications par défaut telles que Santé ainsi qu’une nouvelle fonction Etat de la batterie dans l’application Réglages qui fait suite à l’affaire des batteries Apple.

Pensez à effectuer une sauvegarde de votre appareil sur iCloud ou iTunes (ou les deux) avant d’installer une mise à jour logicielle.

Le moyen le plus simple de télécharger et d’installer iOS 11.3 consiste à utiliser le mécanisme de mise à jour logicielle OTA depuis l’application Réglages d’iOS. Vous pouvez également installer iOS 11.3 via iTunes depuis votre ordinateur en téléchargeant le fichier IPSW disponible sur notre page de téléchargement.

IOS 11.3 introduit de nouvelles fonctionnalités, y compris ARKit 1.5 avec prise en charge d’expériences de réalité augmentée plus immersives, la fonction Etat de la batterie (version bêta), de nouvelles icônes Animoji pour iPhone X, et plus encore. Cette mise à jour inclut également des améliorations de stabilité et des corrections de bugs.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar