iOS 11 bêta 2 est disponible : découvrez toutes les nouveautés

ios 11 beta 2 apple infoidevice

Contre toute attente, Apple a libéré hier soir la deuxième bêta de iOS 11 pour les développeurs, cette mise à jour est plutôt une surprise car comme on vous l’expliquait dans cet article, les version bêta sont disponibles le lundi ou le mardi matin.

Cela dit, iOS 11 bêta 2 introduit une très longue liste de corrections de bugs pour résoudre les problèmes qui ont été découverts dans la première version de iOS 11.

Si cette nouvelle mise à jour apporte de nombreux correctifs, elle n’en est pas moins exempte de bugs comme l’affichage d’une alerte au démarrage sur iPhone 7/7 Plus ou le déclenchement d’une notification SOS alors qu’aucune alerte est en cours. Donc cette seconde bêta n’est pas complètement stable et il est préférable de l’installer sur un seconde appareil à des fins de test.

Nouveautés dans iOS 11 bêta 2

Parallèlement aux corrections de bugs et à l’introduction de nouveautés, il existe quelques modifications de certaines fonctionnalités incluses dans iOS 11 :

ne pas deranger ios 11 beta 2 infoidevice

  • Ne pas déranger pendant la conduite : il existe désormais des options supplémentaires « Ne pas déranger » dans les réglages que vous pouvez activer lors de vos déplacements en voiture.ios 11 ne pas deranger pendant la conduite infoidevice
  • Dictation : le support pour Hindi Dictation a été ajouté dans cette bêta selon les notes d’ Apple.
  • Centre de contrôle : il existe une nouvelle option pour désactiver le Centre de contrôle dans certaines applications.
  • Safari : dans la options avancées de la section Safari, depuis l’application Réglages, il existe une nouvelle option pour activer les fonctionnalités expérimentales telles que les propriétés constantes, les animations Spring CSS, WebGPU, les animations Web et plus encore.options avancees safari ios 11 beta 2 infoidevice
  • Application fichiers : une nouvelle option de partage de données a fait son apparition, il s’agit de « Enregistrer dans fichiers » afin de sauvegarder des photos, des documents et d’autres documents. Lorsque vous utilisez cette option, un menu s’affiche et vous permet de choisir un emplacement.
  • Les applications tierces telles que OneDrive, Box, PDF Expert … apparaissent maintenant comme des emplacements dans l’application Fichiers, mais n’utilisent pas encore les nouvelles extensions de fichiers iOS 11.
  • Verrouillage d’écran : une nouvelle animation floue apparaître quand vous accédez à l’écran d’accueil alors que vous étiez dans le Centre de notifications ou l’écran de verrouillage.

IOS 11 n’est disponible actuellement que pour les développeurs, mais Apple a déclaré qu’une version pour les bêta-testeurs publics sera disponible fin juin, soit la semaine prochaine. Toutefois vous pouvez installer iOS 11 bêta sans compte développeur en suivant ce tutoriel.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iOS 11 bêta 2 est disponible : découvrez toutes les nouveautés"

avatar
Jerem
Jerem

super, j’avais vu aussi la liste complète des nouveautés 🙂

wpDiscuz
228242fa8c37755be232600487a64835(((((((((((((((((((((((((((((