Ubisoft fait un don pour la restauration de Notre Dame et offre Assassin’s Creed Unity gratuitement

assassins creed unity gratuit

Ubisoft offre le jeu Assassin’s Creed Unity sur PC pendant une semaine à compter du 17 avril. Bien que ce soit une bonne nouvelle pour les joueurs, cela est dû à une tragédie. À savoir, les dégâts infligés à Notre-Dame de Paris lors d’un incendie.

Impossible de passer à côté de cette actualité, la cathédrale catholique médiévale Notre-Dame de Paris, située au cœur de la capitale, a été gravement endommagée par un incendie. Bien que la structure centrale du bâtiment soit restée intacte, la flèche et la plus grande partie du toit s’est effondré sur elle-même.

La cathédrale Notre-Dame figure dans Assassin’s Creed Unity, un jeu qui se déroule pendant la Révolution française. Ubisoft Montréal a reconstitué Notre-Dame dans les moindres détails notamment le décor intérieur de la cathédrale. Et cela qui a amené Ubisoft à réagir à l’incendie.

ubisoft offre gratuitement assassins creed unity

Ubisoft rend hommage à Notre-Dame de Paris

Dans un article interne, la société Ubisoft a annoncé deux choses :

  1. Ubisoft fera un don de 500 000 € pour aider à la restauration et à la reconstruction de la cathédrale.
  2. La société offre gratuitement le jeu Assassin’s Creed Unity sur PC.
Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de la grandeur et la beauté de la cathédrale à travers Assassin’s Creed Unity sur PC.

Du 17 avril à 16:00 au 25 avril à 09:00 (heure locale), vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.Ubisoft

Cette action a pour but de contribuer à sensibiliser le public à l’incendie et à la nécessité de collecter des fonds pour redonner à Notre-Dame toute sa splendeur. Cela offre également à chacun « la chance de faire l’expérience de la majesté et de la beauté de Notre-Dame ».

Ainsi, vous avez jusqu’au 25 avril pour télécharger Assassin’s Creed Unity gratuitement.

Rédiger un Commentaire

avatar