Firefox 79 est disponible au téléchargement pour Windows, macOS et Linux

Firefox 74 Dns Over Https

Mozilla a libéré la version 79 de son navigateur Firefox. Même s’il s’agit pas d’une grosse mise à jour, il y a tout de même quelques changements que vous voudrez peut-être connaître.

Sortie de Mozilla Firefox 79, voici les nouveautés

Les utilisateur de Firefox en Allemagne pourront profiter de plus de recommandations de la part du gestionnaire d’articles Pocket qui vous seront présentées sur la nouvelle page d’onglet. Bien évidemment il est possible de les désactiver (ainsi que d’autres éléments) depuis les réglages quand vous ouvrez un nouvel onglet dans le navigateur.

De nombreux bogues liés à l’utilisation des lecteurs d’écran ont été corrigés, de même qu’une série de correctifs de sécurité, et le bloqueur de traçage intégré au navigateur a été amélioré.

Si vous utilisez régulièrement les outils de développement de Firefox, vous apprécierez certainement le fait que le navigateur vous permette désormais de voir les erreurs Javascript dans le débogueur ainsi que dans la console.

Télécharger Firefox 79

Navigateur Mozilla Firefox 79

Pour télécharger Firefox 79, rendez-vous sur le site officiel de Mozilla et cliquez sur la version correspondante à votre système d’exploitation (Windows, Linux ou MacOS).

Sachez bien que si vous possédez un Mac, Firefox 79 ne prend en charge que les versions à partir de macOS 10.12 et supérieures. Si votre iMac, Mac Mini ou MacBook ne peut pas être mis à jour au-delà de la version 10.9 à 10.11, vous devrez vous en tenir à la version ESR de Firefox pour continuer à recevoir les mises à jour de sécurité.

Firefox 78, lancé fin juin, est la dernière version du support étendu (ESR). Elle est également disponible au téléchargement sur le site web de Mozilla pour MacOS, Windows et Linux.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer