Comment débloquer un iPhone sans connaitre le code d’accès

wootechy idelock deblocage code iphone

Les iPhone et iPad d’Apple offrent une solide protection solide des données des utilisateurs. Afin de profiter de cette protection, il est nécessaire d’utiliser un mot de passe fort pour l’identifiant Apple et un code de déverrouillage.

Il est recommandé de toujours utiliser un mot de passe et un code forts pour s’assurer que vos comptes ne peuvent pas être facilement déverrouillés par d’autres personnes. Cependant, si vous oubliez votre mot de passe, vous vous retrouvez dans une situation désagréable.

wootechy idelock supprimer verrouillage appareil apple

Nous avons tous été confrontés à cette situation où vous ne vous pouvez plus déverrouiller votre propre iPhone ou iPad parce que vous ne vous souvenez plus du mot de passe Apple ID de votre compte iCloud. Alors que d’autres se retrouvent bloqués parce qu’ils ont oublié le code d’accès de leur appareil. Certains utilisateurs cherchent de l’aide parce qu’ils ont oublié le mot de passe de temps d’écran de leur enfant qui ne peut plus utiliser pleinement leur appareil ou modifier les paramètres.

wootechy idelock deblocage compte icloud apple id

Tous ces problèmes peuvent être résolus avec un logiciel appelé WooTechy iDelock. Cet outil vous permet de supprimer divers verrouillages d’appareils iOS, y compris le compte Apple ID, le code de temps d’écran et restrictions. Ce logiciel permet également de supprimer facilement le code de déverrouillage iPhone ou encore de supprimer la gestion des appareils sur l’iPad de l’école directement depuis votre ordinateur.

Débloquer un iPhone sans code d’accès

Voici comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe avec WooTechy iDelock :

Avant de vous lancer, sachez que cette option va effacer toutes les données sur votre iPhone et assurez-vous que votre appareil soit suffisamment rechargé.

  1. Téléchargez et installez le logiciel WooTechy iDelock sur votre ordinateur.wootechy idelock iphone
  2. Sélectionnez l’option Déverrouiller le code écran iPhone dans le menu.wootechy idelock deverrouiller code iphone
  3. Connectez votre iPhone ou iPad à l’ordinateur.wootechy idelock deverrouiller mot de passe temps ecran iphone
  4. Cliquez sur “Faire confiance” lorsqu’on vous le demande.
  5. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour lancer le processus de suppression du code d’accès d’écran.

Laissez le logiciel effectuer toute la procédure et supprimer le code d’accès d’écran. À ce stade, votre iPhone sera réinitialisé en configuration usine et pourra être utilisé comme un nouvel appareil.

Notez qu’en plus de pouvoir supprimer les différents verrouillages avec WooTechy iDelock, il est également possible de supprimer le profil MDM iPhone, la fonction utilisée pour la gestions des appareils mobiles.

WooTechy iDelock est disponible aussi bien pour Mac que pour Windows, une version d’essai est disponible, et une licence coûte 35,95 $ par mois. Des licences annuelles et à vie sont proposées respectivement à 49,95 $ et 69,95 $.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer