Superpaper est un gestionnaire de fonds d’écran pour plusieurs écrans

Superpaper Gestionnaire Wallpaper Multi Ecran

Si vous utilisez plusieurs écrans sur votre PC, vous allez adorer Superpaper qui est un gestionnaire de fonds d’écran multiplateforme et open source pour Windows, Mac et Linux avec de nombreuses fonctionnalités.

L’une des principales caractéristiques de l’application est la possibilité de répartir une seule image de fond d’écran sur plusieurs moniteurs, même si ces écrans ont des formes, des tailles et des orientations différentes.

Ceux qui sont intéressés par Superpaper doivent télécharger la dernière version pour leurs appareils à partir du projet sur GitHub. Les utilisateurs de Windows ont le choix entre une version portable et un installateur.

Superpaper détecte automatiquement tous les affichages et les affiche dans son interface. Vous pouvez parcourir tous vos fichiers pour ajouter autant de fonds d’écran que vous le souhaitez au programme. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés comme fonds d’écran en fonction de la configuration choisie.

Fonctionnalités de Superpaper

Gestionnaire Fond D Ecran Superpaper

Les trois principaux modes d’affichage pris en charge par Superpaper sont le mode simple, le mode avancé et l’image séparée pour chaque affichage.

  • Le mode simple n’a pas d’options de configuration. Vous sélectionnez une image et elle sera affichée sur les moniteurs.
  • Le mode avancé ajoute des options de configuration à l’affichage. Vous pouvez passer outre les tailles détectées des écrans, ajuster la taille des cadres, ou personnaliser les valeurs des perspectives et plus encore.
  • Le dernier mode d’affichage vous permet de définir des fonds d’écran différents pour chaque écran.

Toutes les configurations peuvent être enregistrées sous forme de profils, ce qui est très utile si l’appareil est connecté à différentes configurations de moniteur ou si vous souhaitez utiliser différentes configurations de fond d’écran.

L’une des principales caractéristiques de Superpaper est la possibilité d’étendre un seul fond d’écran sur différents types d’affichage. Vous pouvez d’abord essayer avec le mode simple, mais vous devrez passer par le mode avancé si des ajustements doivent être faits pour corriger le cadre et la perspective, et même régler les décalages de pixels pour affiner l’affichage.

Superpaper prend également en charge les diaporamas de wallpaper. Vous devez d’abord ajouter plusieurs images au programme et ensuite sélectionner l’option diaporama. Le diaporama peut être contrôlé par des touches de raccourci (sur Windows et Linux uniquement), enfin vous pouvez régler le délai en minutes ainsi que l’ordre de passage dans le logiciel.

Superpaper n’est pas l’application la plus légère comme Hydrapaper (parmi beaucoup d’autres) mais il offre des caractéristiques uniques qui peuvent être très intéressantes pour les utilisateurs qui travaillent sur des ordinateurs avec plusieurs écrans.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires