Super Mario Run : grosse mise à jour avec de nouveaux niveaux et un prix divisé par deux

nouveaux niveaux nintendo super mario run infoidevice

À partir du vendredi 29 septembre, Nintendo offrira 50% de réduction sur le prix d’achat du jeu Super Mario Run avec de nouveaux niveaux, de nouveaux modes ainsi qu’un nouveau personnage.

Plus besoin de vous présenter le dernier jeu de Nintendo porté sur les mobiles, mais après un début record l’attention portée au jeu est passée en raison de la faible longévité de l’aventure principale et du coût élevé.

En effet, après avoir testé gratuitement le jeu, beaucoup d’utilisateurs ne préfèrent pas dépenser les 10,99 euros requis pour obtenir la suite compte tenu du type de produit. Mais Nintendo a pris la décision de proposer une mise à jour majeure pour Super Mario Run le 29 septembre et de baisser son prix à 5,49 euros. Un prix plus intéressant qui devrait gonfler le nombre de téléchargements.

nouveau super marion run moins cher infoidevice

Donc vendredi 29 septembre, Nintendo publiera une mise à jour pour Super Mario Run qui ajoutera la princesse Daisy comme un personnage jouable ainsi que neuf nouveaux niveaux qui seront accessibles après avoir terminé tous les mondes 1 à 6.

Les niveaux sont pleins de nouveaux ennemis, de mécanismes de jeu originaux, et comprennent des étoiles roses, violettes et noires. De cette façon, Nintendo cherche à rendre le produit encore plus attrayant pour les joueurs, tout en attirant les moins expérimentés.

super-mario-run-iphone-ipad-android-infoidevice

De plus, le titre bénéficiera d’un nouveau mode, appelé Remix 10 dans lequel un ensemble vous pourrez collectionner de nouveaux objets. Les étapes sont « remixées » à chaque tentative et permettent au joueur de gagner des médailles de différentes couleurs. Et pour terminer avec les nouveautés, vous pourrez enfin écouter votre musique pendant le jeu.

Pour célébrer cette mise à jour, le prix du jeu sera réduit de 50% du 29 septembre au 12 octobre. Cela signifie qu’au lieu de payer 10,99 euros pour débloquer tous les niveaux, il suffira de débourser 5,49 euros.

Super Mario Run est disponible sur iOS et Android aussi bien pour les smartphones que sur les tablettes.

?Super Mario Run
?Super Mario Run
Développeur:
Nintendo Co., Ltd.
Prix:
Gratuit+

Super Mario Run
Super Mario Run
Développeur:
Nintendo Co., Ltd.
Prix:
Gratuit

Rédiger un Commentaire

avatar