Comment débloquer tous les niveaux dans Super Mario Run sans jailbreak

hack super mario run sans jailbreak infoidevice

Une astuce a été trouvée afin de déverrouiller tous les niveaux dans Super Mario Run sans jailbreak.

Super Mario Run est disponible pour télécharger gratuitement, mais dans la version de base il n’y a que trois niveaux disponibles. Pour débloquer tout le contenu vous devez payer un achat unique que 9,99€. En plus d’avoir une faible durée de vie, de nombreux bugs et la nécessité d’une connexion internet constante font que Super Mario Run n’est pas très bien noté sur l’App Store d’Apple.

Accéder à tous les niveaux dans Super Mario Run

debloquer tous les niveaux super mario run gratuit infoidevice

Récemment des utilisateurs ont trouvé un moyen de résoudre l’un des principaux défauts de Super Mario Run : avoir accès à tous les niveaux sans recourir au processus de jailbreak. Il suffit simplement d’installer une version spéciale sur votre iPhone ou iPad en suivant ces étapes :

  1. Pour commencer vous devez télécharger la version spéciale de Super Mario Run au format IPA en cliquant ici.
  2. L’étape suivante consiste à installer le fichier IPA sur votre iPhone ou iPad. Pour cela vous pouvez utiliser Cydia Impactor (disponible pour Windows, Mac et Linux) en suivant les trois premières étapes de ce guide.
  3. Maintenant que vous avez installé Super Mario Run, vous devez donner la permission d’exécuter le jeu sur l’appareil. Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Général > Profil > Gérer le périphérique et sélectionnez le certificat pour lui approuver votre confiance.

Maintenant, vous pouvez démarrer le jeu Super Mario Run qui peut être utilisée comme la version officielle de l’App Store.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
f3a654dd14a003b0f5b56304ed7cbd9fu