Mozilla VPN : le VPN de Firefox sortira officiellement dans les prochaines semaines

Mozilla Vpn Firefox

Mozilla vient d’annoncer le lancement prochain de son service VPN (réseau privé virtuel) payant dans les prochaines semaines, lorsqu’il sortira de bêta test. Le produit sera officiellement lancé sous le nom de Mozilla VPN abandonnant ainsi sa marque originale de réseau privé Firefox.

Le service VPN Firefox a été introduit pour la première fois en septembre de l’année dernière en tant qu’extension du navigateur du même nom dans le cadre du programme test pilot de Mozilla pour les utilisateurs aux États-Unis. Puis, le programme a été étendu en une application disponible sur Android, Windows et Chrome OS. Mozilla a révélé certaines informations recueillies au cours de la phase de test :

Nous avons commencé à travailler avec un petit groupe d’entre vous et nous avons beaucoup appris. Avec le VPN entre vos mains, nous avons confirmé certaines de nos hypothèses initiales et identifié des priorités importantes pour l’avenir. Par exemple, plus de 70 % des premiers bêta-testeurs affirment que le VPN les aide à se sentir autonomes, en sécurité et indépendants lorsqu’ils sont en ligne. En outre, 83 % des premiers bêta-testeurs ont trouvé le VPN facile à utiliser.

Vpn Mozilla Firefox

Le VPN Mozilla sera disponible sur Windows, Android et iOS au prix de 4,99 $ par mois pendant une période limitée lorsqu’il deviendra un produit officiel. Il offrira une protection pour un maximum de cinq appareils sur ces systèmes d’exploitation. Toutefois, il ne sera disponible qu’aux États-Unis dans un premier temps, et il est prévu d’étendre le service à d’autres régions dans le courant de l’année. Le service sera également lancé sur macOS à l’avenir, à la demande des bêta-testeurs.

Source

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires