Le WWDC 2020 d’Apple sera virtuel et gratuit à partir du 22 juin

Wwdc 2020 Conference Developpeur Apple

La conférence annuelle des développeurs d’Apple, WWDC 2020, se déroulera virtuellement et débutera le 22 juin. Contrairement aux années précédentes, la conférence de cette année sera uniquement en ligne au travers de l’application Apple Developer et le site web Apple Developer. La participation à cet événement sera gratuite pour tous les développeurs.

L’événement débutera par un discours, probablement sans public, au cours duquel Apple annoncera les prochaines mises à jour d’iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS. L’entreprise utilise souvent aussi le keynote d’ouverture du WWDC pour annoncer de nouveaux matériels.

Swift Student Challenge

Swift Student Challenge Wwdc20 Apple

En parallèle, Apple organise également le Swift Student Challenge, dont lequel les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 mai à 8h59 (heure de Paris). Les étudiants peuvent créer une scène interactive dans l’application playground Swift et la soumettre à Apple avant la date limite. Les gagnants du concours recevront une veste WWDC20 et un lot de broches exclusifs aux couleurs de la WWDC 2020. Plus d’informations ici.

Swift Playgrounds est une application pour iPad et Mac qui permet d’apprendre le langage de programmation Swift de manière interactive et ludique.

Lors de la WWDC 2020, nous pouvons nous attendre à ce qu’Apple annonce les nouveaux iOS 14, iPadOS 14, macOS 10.16, watchOS 7 et tvOS 14.

Les développeurs peuvent télécharger l’application Apple Developer sur leurs appareils iOS pour trouver plus d’informations sur le programme WWDC 2020, notamment sur le discours d’ouverture, les horaires des sessions et des laboratoires, etc.

?Apple Developer
?Apple Developer
Développeur: Apple
Prix: Gratuit+
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments