Cette application vous permet de personnaliser le texte de votre barre d’état

application jailbreak status bar changer

Si vous cherchez à personnaliser la barre d’état de votre iPhone, alors cette nouvelle application de jailbreak appelé Status Bar Changer du développeur ElioFegh devrait vous satisfaire.

Ce tweak gratuit vous offre la possibilité de personnaliser le texte de quasiment tous les éléments de la barre d’état de votre iPhone. Une fois installé, Status Bar Changer ajoute un volet de paramètres dans l’application Réglages pour configurer la barre d’état avec les options suivantes :

parametres status bar changer

  • Activer ou désactiver le tweak
  • Activer et configurer le texte personnalisé de l’opérateur
  • Activer et configurer le texte personnalisé de l’heure
  • Activer et configurer le texte personnalisé de la batterie
  • Activer et configurer le texte personnalisé de réseau
  • Rafraichir votre appareil pour enregistrer les modifications apportées.
tweak freshcydia nouveau design cydia

FreshCydia offre un nouveau design à l’application Cydia

Bien qu’il existe aujourd’hui plusieurs gestionnaires de tweak pour le jailbreak, l’un des plus fiables est l’application Cydia qui nous accompagne jailbreak après jailbreak depuis plus de dix ans. Cependant, son âge commence à se voir car Cydia n’a pas reçu de grandes améliorations esthétiques au fil des ans, même si les gestionnaires concurrents tels que […]

0 commentaire
tweak status bar changer

Que vous cherchiez à avoir un texte d’opérateur personnalisé, à changer ce qui s’affiche dans le champ de l’heure, à donner l’impression que vous avez autre chose qu’une connexion 4G ou 5G, ce tweak vous le permet.

Si vous êtes intéressés par le tweak Status Bar Changer , vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le repo BigBoss directement depuis votre gestionnaire de paquets préféré (Cydia, Sileo, Zebra…). Le tweak Status Bar Changer est compatibles avec les iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 14.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires