Apple confirme le Spécial Event du 7 septembre, l’iPhone 14 est attendu

apple event iphone 14

Apple a confirmé la programmation d’un événement spécial le 7 septembrenommé “Far Out”, que l’on peut traduire par “avant-garde”, “hors du commun” ou encore “loin de tout”. Bien que l’invitation à l’événement d’Apple soient sujet à interprétation, on s’attend à ce qu’Apple dévoile la gamme d’iPhone 14 à cette occasion.

La série iPhone 14 devrait présenter principalement les mêmes modèles, designs et écrans OLED que l’iPhone 13, notamment un modèle de base iPhone 14 de 6,1pouces, un iPhone 14 Max de 6,7″, un iPhone 14 Pro de 6,1″ et un iPhone 14 Pro Max de 6,7″. Certaines rumeurs suggèrent que l’iPhone 14 Mini ne recevra pas de mise à niveau cette année.

iphone 14

Les caractéristiques présumées de l’iPhone 14 comprennent un processeur A16 plus rapide, des caméras améliorées, de nouvelles options de couleur, et bien sûr, les appareils fonctionneront sous iOS 16. Il y a également des rumeurs selon lesquelles les modèles iPhone 14 Pro seront dotés d’un écran toujours actif, similaire aux derniers modèles d’Apple Watch, qui vous permettra de toujours voir les widgets et l’heure sur votre écran de verrouillage, bien que dans un état légèrement atténué.

Apple lancera probablement aussi officiellement la version finale d’iOS 16 pour iPhone à l’issue de la présentation, qui est généralement disponible en téléchargement pour tous les utilisateurs sur les appareils compatibles la même semaine que les événements Apple.

Si vous souhaitez regarder l’événement Apple en direct, vous pouvez vous rendre sur la page officielle des événements Apple le 7 septembre pour le regarder avec n’importe quel navigateur web.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires