Snoverlay 2 ajoute une animation de flocons de neige sur iPhone et iPad

Tweak Snoverlay 2

La période de Noël approche rapidement et nous serons nombreux à se tourner vers les festivités pour oublier cette année 2020 si particulière.

Si vous voulez compléter les décorations de Noël en plus de définir un fond d’écran festif, un nouveau tweak gratuit appelé Snoverlay 2 créé par Ryan Nair permet de faire tomber des flocons de neige sur votre iPhone.

Si le nom du tweak ne vous avait pas mis la puce à l’oreille, il s’agit de la deuxième version du tweak Cydia original Snoverlay publié en 2017, cette nouvelle version apporte la compatibilité pour toutes les dernières versions iOS et tous les appareils Apple.

Parametres Tweak Jailbreak Snoverlay 2

Dans l’exemple de la capture d’écran ci-dessus, vous verrez que les paramètres permettent d’afficher des flocons de neige non seulement sur l’écran d’accueil, mais également dans les applications. Cette dernière option est toutefois facultative, car certains utilisateurs peuvent trouver cela gênant.

Une fois le tweak Snoverlay 2 installé, vous pouvez configurer quelques options :

  • Activer ou désactiver Snoverlay 2
  • Activer le mode fond d’écran uniquement (cela comprend l’écran d’accueil et l’écran de verrouillage)
  • Configurez le nombre de flocons de neige qui apparaissent via le curseur
  • Activer la rotation des chutes de neige en fonction de l’orientation de l’appareil (mode portrait ou paysage)
  • Choisissez entre des flocons de neige blancs ou bleus.

Snoverlay 2 ne prend que peu de de ressources système, vous pouvez l’essayer sans risque puisque le tweak est gratuit et disponible depuis le repo Packix via le gestionnaire Cydia, Sileo ou celui de votre choix.

Le tewak Snoverlay 2 fonctionne avec tous les appareils jailbreakés de iOS 7 à iOS 14, son code est open source et disponible sur la page GitHub de son développeur pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur son fonctionnement.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer