Le tweak Boardy permet de synchroniser le presse-papier iPhone avec un PC Windows, Linux ou macOS

Tweak Boardy Presse Papier Iphone Vers Windows

Sur Mac, les utilisateurs d’iPhone et iPad apprécient la fonction “presse-papier universel” depuis de nombreuses années. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de copier quelque chose sur l’iPhone et de le coller automatiquement sur leur Mac, et vice versa. Cependant cette fonctionnalité n’existe pas entre iOS et Windows ou Linux.

Le nouveau tweak Boardy permet aux utilisateurs d’iPhone de profiter également de la fonction de synchronisation du presse-papier sur PC Windows. Une fois le tweak Boardy est installé sur votre iPhone, vous pouvez synchroniser en toute transparence votre presse-papier avec votre ordinateur.

Vous pouvez copier du texte entre le PC et l’iPhone, mais également copier une image de votre iPhone sur votre PC Windows. Notez qu’actuellement, Boardy ne prend pas en charge la copie d’images du PC vers l’iPhone.

L’installation de Boardy tweak sur un iPhone ne suffit pas. Pour que la fonction de synchronisation du presse-papier fonctionne avec Boardy, vous devez également installer un serveur personnalisé sur votre PC que vous pouvez trouver sur le compte GitHub du développeur.

Jailbreak Tweak Boardy

Bien que Boardy tweak fonctionne avec Windows, il est également pris en charge sur Linux et macOS. C’est la solution idéale pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser la fonction de synchronisation du presse-papier d’iCloud ou utiliser différents comptes Apple sur leur iPhone et Mac.

Le tweak Boardy est disponible sur Chariz et est compatible avec les systèmes d’exploitation suivants :

  • Windows 10
  • macOS (High Sierra à Big Sur)
  • Linux (Ubuntu 19.10 à 20.10).
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer