Semi-Restore : restaurer votre iPhone sans perdre le jailbreak !

Beaucoup d’utilisateurs aiment le jailbreak et comme vous le savez, celui-ci a été bloqué avec l’arrivée de l’iOS 6.1.3. Cependant si vous avez besoin de restaurer votre iDevice alors vous perdrez la capacité de faire le jaibreak . Semi-Restore pourrait être la solution.

Semi-Restore for iOS 5.0-6.1.2

Cette information est à prendre au conditionnel ! Aucun des plus célèbres hackers n’a contribué à ce logiciel dont l’équipe de développement est en grande partie inconnue. Info iDevice vous tiendra au courant, mais nous vous conseillons de rester à l’écart de ce logiciel jusqu’à ce qu’il soit possible de tester cette solution.

Sauf si vous possédez un ancien appareil (iPhone 3GS , iPhone 4) , vous devez restaurer au dernier firmware mis à disposition par Apple.

Un nouveau programme, baptisé Semi-Restore , serait en mesure de nous aider. Ce logiciel, tel que rapporté sur le site officiel, permettra aux utilisateurs de mettre à jour leurs appareils jailbreakés avec le firmware actuellement installé sur votre appareil. Par exemple, si vous avez un iPhone avec iOS 6.1.2 , vous pouvez «nettoyer» et restaurer tout en gardant la version 6.1.2 .

Voici les exigences pour l’installation de Semi-Restore :

  • 5-10 minutes de votre temps
  • fonctionne sous Windows, Mac OS X ou Linux
  • APT et OpenSSH 0.7 installé sur votre appareil
  • Un client SSH sur votre ordinateur

Le semi-restauration vous permettra de réinstaller la même version du firmware sur votre iPhone sans avoir besoin de signature SHSH ou APTicket. À l’heure actuelle, l’application est encore en phase de beta et à 60% d’achèvement . Les versions pour les trois principales plates-formes OS X, Windows et Linux sont en développement.

Plus d’infos sur le site http://semirestore.tk/.

3 commentaires

Laisser un commentaire

e8bdef02fb9421a687764f382f46859bPP