SecretShot empêche Snapchat de détecter les captures d’écran

tweak secretshot

En utilisant le tweak SecretShot, vous pouvez effectuer des captures d’écran des chats et des snaps de Snapchat sans envoyer de notifications aux autres utilisateurs. Avec ce tweak, vous pouvez bloquer les notifications de captures d’écran de Snapchat sans être banni.

Chacun sait que la captures d’écran ou l’enregistrement d’un chat, d’un snap ou d’une vidéo Snapchat envoie des notifications aux autres utilisateurs. Cela rend la prise de captures d’écran des snaps et des stories d’autres personnes gênante et peut potentiellement créer des problèmes entre vous et vos amis.

Le tweak SecretShot pour les iPhone jailbreakés résout ce problème en vous permettant de faire des screens dans l’application Snapchat sans envoyer de notifications ou d’alertes aux autres utilisateurs qui ne verront pas l’alerte de capture d’écran. Ce tweak bloque les notifications de capture d’écran de Snapchat.

tweak jailbreak secretshot

En plus de bloquer les notifications de capture d’écran, SecretShot bloque également les notifications d’enregistrement d’écran. Cela signifie que vous pourrez utiliser la fonction d’enregistrement d’écran de votre iPhone pour enregistrer des histoires et des chats sans vous soucier que d’autres utilisateurs reçoivent la notification.

Le tweak SecretShot fait en sorte que Snapchat ne détecte pas les captures d’écran. Cela permet également d’empêcher l’application Snapchat de savoir que vous avez un tweak de blocage de la détection des captures d’écran installé, de sorte que votre compte Snapchat ne sera pas banni pour avoir utilisé un tel tweak. Vous pouvez donc bloquer les alertes de capture d’écran de Snapchat sans craindre que votre compte soit banni de Snapchat.

Vous pouvez télécharger le tweak SecretShot pour votre iPhone depuis le repo YouRepo https://eamon.yourepo.com où il est disponible pour 0,75 $. Le tweak est compatible avec les appareils fonctionnant sous iOS 12, iOS 13 et iOS 14.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires