Scanner Pro peut désormais supprimer automatiquement les doigts et autres défauts

fonction gomme magique scanner pro readdle

L’application mobile de numérisation de documents, Scanner Pro, a été mise à jour avec un nouvel outil puissant : la gomme magique. Cette option vous permet d’effectuer des corrections et supprimer les détails indésirables lors de la numérisation de documents.

Grâce à l’intelligence artificielle, l’application Readdle est désormais capable de supprimer les empreintes digitales, les trous et même les taches de café, donnant aux scans réalisés à l’aide de l’application un aspect plus professionnel.

outil gomme magique scanner pro readdle

Maria Henyk, responsable des relations publiques et du marketing de Readdle, a donné quelques exemples de situations dans lesquelles la gomme magique devrait améliorer les documents produits par l’application :

C’est particulièrement utile pour scanner des livres, des passeports ou tout autre objet plié. Lorsque vous tenez la page vers le bas, vos doigts peuvent s’immiscer dans la numérisation, ce qui donne un aspect peu professionnel. Scanner Pro détecte automatiquement les doigts dans vos numérisations et vous permet de les effacer d’un simple toucher. Cela fonctionne comme par magie !

Readdle a publié une courte vidéo montrant le fonctionnement de la fonction. Sur la vidéo, on peut voir le doigt être complètement retiré du scanner après le déclenchement de la fonction :

Scanner Pro prétend être la première application à offrir la possibilité de supprimer automatiquement les doigts des scans, et met cette nouvelle fonctionnalité à la disposition de tous les utilisateurs de l’application gratuitement.

Pour utiliser cette fonction, il suffit d’ouvrir le menu “Édition” et de sélectionner l’outil “Gomme”. Après cela, Scanner Pro analysera s’il y a un doigt dans l’image et (s’il y en a un ou plusieurs) demandera à l’utilisateur de les effacer. Ensuite, il suffit de toucher “Effacer les doigts” et de profiter.

Pour effacer les taches et les marques plus difficiles avec précision, vous pouvez également utiliser l’outil “Gomme”, qui permet d’utiliser un pinceau en le faisant glisser sur l’endroit à effacer. Contrairement à la fonction “Effacer le doigt”, cette opération est effectuée manuellement.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires