Saurik optimise Cydia en vue du jailbreak iOS 6.1

A chaque nouveau jailbreak ,  il y a certaines choses qui ont tendance à se répéter tels l’accès difficile aux repository (dépots) de ​​Cydia qui est submergé par des millions d’utilisateurs. Ce qui finit fatalement par donner les erreurs classiques de délai et erreur de protocole que vous sûrement déjà vu, mais cette fois, les choses pourraient bien changer …

cydia-error

Saurik , créateur de Cydia, et les gestionnaires principaux du référentiel travaillent dur pour mettre en pratique une sorte de stratégie préventive qui permettra d’éviter les retards et blocages afin d’assurer une meilleure efficacité post-jailbreak.

Bien qu’il ne soit pas possible de garantir le succès de cette stratégie. Etant donné l’énorme que les serveurs devront faire à une énorme quantité de demandes, on ne peut qu’espérer voir une nette amélioration de la situation au moins par rapport à ce qui s’est passé dans ces dernières années.

La grande différence affectera la façon dont Cydia sera installé après le processus de jailbreak : à la demande express de Saurik , Cydia sera pré-programmé pour utiliser le référentiel principale. Dans la pratique Cydia ne sera pas le contenu vide comme cela se fait d’habitude, attendant une connexion internet pour recharger les paquets. Cette fois Cydia contiendra une base de données avec une liste de paquets et les dépôts principaux  » prêt à l’emploi  » pour faciliter et accélérer toutes les opérations.

Ainsi la vitesse et la stabilité des opérations post- jailbreak seront grandement améliorées. Il ne nous reste plus que quelques jours avant de tester ce nouveau jaibreak iOS 6.1 Evasi0n qui actuellement est prêt à 68% et sera disponible pour Windows , Mac et Linux 😀

jailbreak Evasi0n presque prêt

7 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires