Samsung annonce un événement “Unpacked for Every Fan” pour un probable lancement du Galaxy S20 FE

Samsung Unpacked For Every Fan Galaxy S20 Fe

Samsung va organiser un autre événement de presse virtuel très prochainement, quelques semaines seulement après avoir dévoilé le Galaxy Z Fold 2. Aujourd’hui, la société a annoncé que le prochain événement de presse Samsung Galaxy Unpacked aura lieu le mercredi 23 septembre. Il débutera à 16h00 (heure de Paris).

Bien que la société n’ait rien confirmé de ce qu’elle prévoit de révéler, un indice important pourrait se trouver dans le titre complet de l’événement : « Déballé pour chaque fan ». Cela semblerait indiquer qu’elle va annoncer officiellement une nouvelle référence du Galaxy S20 Fan Edition (ou un Galaxy S20 FE). Un modèle qui a fait l’objet de fuites et dont on parle beaucoup.

Samsung Unpacked for Every Fan

D’après les rumeurs et les spécifications divulguées, le smartphone Android Galaxy S20 Fan Edition pourrait être mis en vente en octobre. Les rumeurs suggèrent qu’il pourrait être équipé d’un écran Super AMOLED de 6,5 pouces avec une résolution de 2400 x 1080 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Il pourrait y avoir des modèles 4G uniquement mais aussi 5G, la version 4G utilisant le processeur Exynos 990 de Samsung, et le modèle 5G utilisant la puce Snapdragon 865 de Qualcomm. Le smartphone possèderait également trois caméras à l’arrière, avec un capteur principal de 12MP, un appareil photo grand angle de 12MP et 123 degrés et un téléobjectif de 8MP. Il pourrait aussi avoir un appareil photo de 32 mégapixels.

Samsung Galaxy S20 Fan Edition
Rendu du Samsung Galaxy S20 Fan Edition selon Winfutur

Le Galaxy S20 FE serait certifié IP68 pour l’étanchéité et contiendrait également une batterie de 4500 mAh, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Enfin, le téléphone pourrait être proposé dans une grande variété de couleurs différentes.

Il sera intéressant de voir si ce téléphone est le seul sujet du prochain Samsung Galaxy Unpacked. Cela pourrait signifier que la société va promouvoir ce S20 Fan Edition davantage comme un smartphone phare plutôt que comme un milieu de gamme. Vous pourrez suivre l’événement sur la chaîne YouTube Samsung le 23 septembre.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires