roqyUSB : transformer votre iPhone en clé USB

roqyUSB est un nouveau tweak disponible sur Cydia pour iDevices jailbreakés (iPhone, iPod Touch et iPad). Il permet de transformer votre iPhone stockage USB avec une partition de disque dédiée.

20130131-160856.jpg

Ainsi vous allez pouvoir utiliser maintenant votre iDevice comme une clé USB et empporter avec vous tous les documents que vous souhaitez. Une fois roqyUSB installé, vous pouvez paramétrer cette application dans les Réglages de l’iPhone pour activer / désactiver facilement la fonction de stockage de masse USB sur votre appareil. Il suffit d’activer l’option de stockage mais cela vous demandera un redémarrage de l’appareil donc pensez à faire un JUST BOOT avec Redsn0w si vous avez un jailbreak tethered.

Une fois de stockage de masse USB est activé, vous pourrez toujours synchroniser votre iPhone avec iTunes.

Avec le mode d’essai gratuit, vous avez 128 Mo d’espace gratuit pour tester l’application. Une fois que vous aurez acheté la licence, vous pouvez créer un disque de la taille que vous voulez, n’oubliez pas de l’espace de l’espace pour vos mails, applications … etc.

Vous devez acheter une licence pour 5€ directement depuis votre appareil, cette licence est liée à votre iDevice et peut être transférée 2 fois sur d’autres appareils.

roqyUSB fonctionne avec :

  • MacOS X (à partir de 10,6).
  • Linux Ubuntu (la plus récente 12.04).
  • Windows (XP à windows 8) : lisez cette note

roqyUSB a été testé sur iPhone, iPod Touch et iPad de iOS 4.2.1 à iOS 6.0.1.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "roqyUSB : transformer votre iPhone en clé USB"

avatar
Romain33460
Romain33460

Bonjour . Il est bien beau ce tweak mais j’ai une petite question : Est ce que l’on utilise la mémoire de l’iphone ou d’un disque dur virtuel ??
merci =)

wpDiscuz
74da1941c9546f4261ec50c45b05e65a]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]