Révolutionnez votre expérience de lecture et d’édition de PDF avec l’application PDFelement

pdfelement disponible sur ios et android

Il y a un débat sans fin sur la question de savoir si ce sont les livres électroniques ou les livres papier qui offrent une meilleure expérience de lecture. Bien que les livres électroniques possèdent des avantages en termes de portabilité et de prix, l’odeur unique de l’encre d’impression et la prise en main d’un livre papier sont irremplaçables pour beaucoup de personnes. Dans bien des cas, nous voulons simplement profiter de notre temps fragmenté pour lire quelques pages de temps à autre. Pour cela, il est toujours bon d’avoir une application qui fasse un bon travail à la fois pour la navigation et l’édition de fichiers PDF, ce qui nous évite le souci d’imprimer un document tout en offrant une expérience sans compromis.

Aujourd’hui nous vous proposons d’examiner comment l’application gratuite de PDFelement peut révolutionner vos habitudes de lecture et d’édition des fichiers PDF.

application pdfelement pour ios et android

À première vue, PDFelement ne semble être qu’un simple lecteur / éditeur de PDF. Mais sous le capot s cache une application puissante dotée de fonctionnalités étonnantes telles que l’ajout de commentaires, l’édition, la conversion de format, le transfert de fichiers (par Wifi), la prise de photos, tout cela permettant à l’utilisateur de traiter des fichiers PDF selon ses besoins. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement dans l’application, il vous suffit de vous connecter à votre compte Wondershare.

Lecture en douceur

En comparant les livres électroniques et les livres papier, beaucoup de gens se plaignent du manque de réactivité pour charger et parcourir rapidement un document. Pourtant, une telle accusation sur la faible vitesse de chargement des livres électroniques ne tiendra pas la route avec PDFelement. L’application gère avec une vitesse fulgurante l’ouverture et le rendu des fichiers, qu’il s’agisse d’une composition compliquée ou de textes lourdement chargés graphiquement.

Tout peut être instantanément chargé, parcouru et librement zoomé, peu importe la fréquence ou la rapidité à laquelle vous tournez les pages.

Un large choix d’outils de balisage

PDFelement offre un large choix d’outils de balisage, y compris la mise en surbrillance, le soulignement, etc. Notez que ces outils ne s’appliquent qu’aux fichiers PDF originaux. Pour éditer les fichiers PDF convertis à partir de numérisation, vous pouvez utiliser des outils comme le dessin, la gomme ou insérer différentes formes (lignes, flèches, rectangles, cercles, etc.). Toutes ces fonctionnalités font de PDFelement une application bien pensée pour le balisage PDF.

L’ajout de timbre est une caractéristique indispensable pour certaines professions. La version iOS de PDFelement intègre de nombreux types de timbres dynamiques. En d’autres termes, ces tampons dynamiques peuvent être créés en temps réel à partir d’informations telles que l’identité de l’utilisateur et la date. Bien que des tampons personnalisables soient fournis dans cette version, cette fonctionnalité peut être facilement réalisée en utilisant une fonction similaire appelée “image pour signature”.

annoter document pdf avec pdfelement sur iphone

Pour les utilisateurs qui doivent constamment remplir des formulaires ou signer des documents, la signature est un outil très utile et pratique. Il permet aux utilisateurs d’éviter les manipulations impression > signature > scanner, ce qui augmente considérablement la productivité au travail.

Edition de PDF comme Word

Le format PDF offre la commodité de lire un fichier avec des réglages standardisés, ce qui peut également être un inconvénient lorsqu’il s’agit d’éditer du contenu. PDFelement permet aux utilisateurs d’éditer un PDF directement depuis un iPhone ou un iPad sans avoir à le convertir au format Word. Ouvrez simplement le fichier, passez en mode édition et commencez à modifier le PDF.

modifier document pdf avec pdfelement sur iphone

Il est intéressant de noter qu’aucune fonction ORC n’est intégrée dans la version iOS de PDFelement, en d’autres termes, le mode “édition” permet aux utilisateurs d’éditer directement les fichiers PDF originaux et non les PDF numérisés. Si le fichier en cours d’édition n’est pas réactif, cela signifie que le fichier ne contient pas de vecteur ou qu’il s’agit d’un fichier PDF converti à partir d’un fichier numérisé. Pour passer outre cette restriction, il vous faudra installer la version bureau de PDFelement ainsi la fonction ORC convertira le PDF numérisé en un fichier modifiable.

Transformer n’importe quelle photo en PDF

transformer photo en document pdf

Pour utiliser le scanner intégré de PDFelement, il vous suffit d’activer la fonction appareil photo dans l’application, et choisir soit de prendre de nouvelles photos, soit de télécharger des images de votre appareil photo pour les convertir en fichiers PDF.

Convertisseur PDF à la volée

convertir pdf en word excel powerpoint

Grâce à son convertisseur intégré, PDFelement peut convertir le format PDF en d’autres formats connus tels que Word, Excel et PowerPoint. La fonction est intégrée directement dans l’application elle-même, de sorte qu’aucune connexion internet n’est nécessaire pour la conversion.

Un gestionnaire de fichiers multifonctionnel

PDFelement offre une performance décente dans la gestion des fichiers, les utilisateurs peuvent créer et personnaliser plusieurs dossiers à la fois. Grâce à sa fonction intégrée de gestion de pages, vous pouvez extraire, faire pivoter, trier, supprimer des pages. Cependant, l’application ne permet pas de créer ou d’insérer des pages vierges, ce qui en fait l’un des inconvénients majeurs de cet outil avancé.

pdfelement disponible sur smartphone et tablette

PDFelement prend également en charge l’importation de documents à partir de services cloud tels que Google Drive, iCloud, Dropbox, OneDrive. Il est également possible de transférer des fichiers depuis et vers l’application via la connexion WiFi.

Avec toutes ces fonctionnalités, l’application PDFelement peut révolutionner votre expérience de lecture et d’édition PDF, et augmenter votre productivité sur iPhone et iPad. N’oubliez pas que l’application est totalement gratuit au téléchargement. Il vous suffit de télécharger PDFelement sur iOS ou Android, de vous connecter avec votre identifiant Wondershare et vous pouvez commencer à utiliser toutes ces fonctionnalités gratuitement !

Télécharger PDFelement pour iOS

Télécharger PDFelement pour Android

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar