Comment restaurer les applications par défaut sur iPhone ou iPad

reinstaller applications origine sur iphone et ipad

Maintenant qu’il est possible de supprimer les applications par défauts sur iPhone et iPad, vous voudrez bien savoir comment les télécharger à nouveau pour les réinstaller sur votre appareil iOS.

Ceci est possible avec n’importe laquelle des applications fournies par défaut sur iOS à l’exception des applications Réglages, App Store et Safari.

reinstaller applications origine sur iphone et ipad

Restaurer les applications par défaut que vous auriez supprimé, s’effectue de la même manière que récupérer n’importe quelle autre application supprimée accidentellement sur un iPhone ou un iPad. Pour cela il suffit de vous rendre sur l’application App Store depuis l’appareil concerné et de suivre les étapes ci-dessous.

Une liste complète des applications par défaut avec les liens vers l’App Store se trouve plus bas si vous préférez les raccourcis vers les applications.

Restaurer les applications par défaut sur iOS

Que les applications par défaut aient été supprimées intentionnellement ou accidentellement, cela n’a pas d’importance, elles peuvent être restaurées sur votre appareil de la même manière :

  1. Rendez-vous sur l’App Store depuis votre iPhone ou iPad
  2. Tapez sur le bouton de recherche et entrez le nom de l’application que vous voulez restaurer (par exemple : Musique, Météo, Mail, etc).recuperer application musique sur iphone
  3. Repérez l’application qui vous intéresse puis sélectionnez l’icône de téléchargement en forme de nuage avec une flèche vers le bas.
  4. Répétez l’opération avec les autres applications si besoin.

Les applications réinstallées apparaîtront sur l’écran d’accueil de votre appareil.

Prenez le temps de vérifier si le nom du développeur de l’application est bien Apple car maintenant l’App Store place des publicités en tête des résultats de recherche. Ou alors servez-vous des liens directs ci-dessous pour les applications stocks d’iOS :

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez