D-Back : Est-il possible de récupérer les photos supprimées sur iPhone ?

imyfone d back recuperer donnees supprimees sur iphone

Si vous avez déjà supprimé accidentellement une photo à laquelle vous teniez, vous savez à quel point cela peut être anxiogène. Si vous avez l’habitude de sauvegarder votre smartphone, la restauration de ces photos est un jeu d’enfant. Mais la plupart des utilisateurs d’iPhone n’ont pas l’habitude d’effectuer une sauvegarde régulièrement, et vous vous demandez peut-être si vous pouvez récupérer des photos supprimées dans ce cas.

En général, lorsque vous demandez de l’aide au support Apple, vous n’obtenez qu’une réponse impuissante : Pas de sauvegardes = pas de photos.

Vous ne pouvez rien faire d’autre que de vous rendre à l’évidence ? Absolument pas ! Dans ce post, nous allons tester un outil de récupération de données pour iPhone : iMyFone D-Back. Voyons si le logiciel peut réellement récupérer les photos sans aucune sauvegarde.

Introduction iMyFone D-Back pour iPhone

imyfone d back recuperer donnees supprimees sur iphone

D-Back Récupération des données est un outil professionnel destiné aux utilisateurs d’appareils Apple pour récupérer les photos supprimées de l’iPhone sans sauvegarde. Le logiciel prend en charge le balayage et la récupération des photos supprimées de l’iPhone et vous permet de prévisualiser les photos supprimées en miniatures avant de les récupérer.

De plus, il n’endommagera pas les données existantes et n’écrasera pas les données de l’iPhone.

Retrouver les photos supprimées définitivement en Trois étapes

Avant de commencer la récupération, vous devez savoir que cette méthode ne fonctionne que lorsque les photos supprimées sur votre iPhone n’ont pas été écrasées par les nouvelles données, ce qui signifie que vous devez minimiser l’utilisation de votre iPhone lorsque vous supprimez accidentellement certaines photos.

Récupérer les photos supprimées sur iPhone

Maintenant, vous pouvez télécharger D-Back Récupération de Photos pour commencer l’essai gratuit. Voici les étapes pour récupérer les photos supprimées de l’iPhone qui n’ont pas été sauvegardées :

Étape 1: Exécutez D-Back sur un ordinateur.

Installez et lancez D-Back for iOS sur votre ordinateur, il fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC Windows. Et connectez votre appareil à l’ordinateur.

Étape 2: Scannez votre appareil.

Après avoir réussi à connecter votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB, vous devez choisir “Récupérer depuis un appareil iOS”.

imyfone d back recuperation iphone

Vous verrez qu’il a été proposé par défaut d’analyser tout le contenu de votre appareil. Mais vous pouvez seulement décocher la case Sélectionner tout et choisir Photos.

imyfone d back recuperer photos supprimees sur iphone

Étape 3: Prévisualisez et récupérez les photos.

Les photos seront enregistrées dans le dossier que vous avez choisi comme chemin de stockage.

imyfone d back recuperer donnees supprimees iphone

Maintenant vous pouvez vérifier si vous avez réussi à récupérer ces photos supprimées.

imyfone d back recuperation photos supprimees iphone

En tant qu’outil professionnel de récupération de données, iMyFone D-Back a aidé des millions d’utilisateurs à récupérer leurs données en cas d’urgence, même… récupérer des photos depuis un iPhone cassé. Il suffit de le télécharger et de récupérer les photos iPhone supprimées sans sauvegarde MAINTENANT.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires