Récupérer des fichiers perdus ou supprimés sur Mac

iskysoft solution de recuperation de donnees mac

La récupération des données est souvent difficile dans l’écosystème Apple en raison du système de fichiers sécurisé et de sa gestion. Cependant, il existe des programmes tels que iSkysoft Data Recovery pour Mac qui permet la récupération de données perdues ou supprimées sur un ordinateur sous MacOS.

La compagnie derrière ce logiciel de récupération de données pour Mac, iSkysoft, actif depuis plus de 4 ans. En plus de proposer un programme élégant et efficace pour la récupération de données, l’entreprise se concentre sur l’amélioration et la mise à niveau de sa structure et d’algorithme pour aider les utilisateurs à récupérer les données perdues dans différentes situations.

La récupération de données est critique dans cet ère numérique car de nombreuses données importantes, voir cruciales, sont stockées sur ordinateur ou un disque externe. Il est donc important de pouvoir compter sur un programme de récupération efficace pour assurer la restauration complète des fichiers perdus ou supprimés données sont sûres et récupérables dans diverses situations de perte de données.

Caractéristiques de iSkysoft Data Recovery pour Mac

iSkysoft Data Recovery est un outil proposant différents modes de récupération de données.

Une interface simple et facile à utiliser

L’interface utilisateur est très simple et facile à comprendre même pour une personne sans aucune expérience dans la récupération de données.

ISkysoft a récemment effectué une mise à jour du logiciel Data Recovery pour Mac afin d’introduire une nouvelle interface utilisateur et de nombreuses fonctions conviviales dans sa version 4.0. L’interface utilisateur est simple à comprendre et à utiliser, même pour un novice. Choisissez simplement le mode de récupération selon votre besoin et le programme s’occupe du reste.

Le tout nouveau algorithme a été conçu pour rendre la récupération de données simple et efficace pour tous les types de perte de données.

Différents modes de récupération de données

iskysoft data recovery pour mac

Les programmes de récupération de données sont très utiles en cette ère numérique. Cependant, il est également important que le programme de récupération de données prenne en charge les différentes situations pour offrir la solution idéale. Par conséquent, la toute nouvelle version de récupération de données iSkysoft pour Mac arrive avec 8 modes de récupération différents, ainsi l’utilisateur peut choisir la solution de récupération de données la plus appropriée.

Voici les 8 modes de récupération différents dans iSkysoft Data Recovery :

  1. Récupération des fichiers supprimés : Le logiciel analyse rapidement votre Mac pour récupérer les fichiers supprimés du système. Ce mode vous permet également de vous aider à récupérer les fichiers supprimés sur d’autres périphériques de stockage comme les disques durs externes, les cartes mémoire, etc.
  2. Récupération de la corbeille : Que vous ayez vidé votre corbeille sur Mac ou utilisé le raccourcu “cmd + suppr” pour supprimer des fichiers, le mode de récupération de la corbeille vous aidera à récupérer vos données perdues.
  3. Récupération de disque formaté : Vous avez formaté votre clé USB, votre carte mémoire ou votre disque dur par erreur ? Ne vous inquiétez pas. Le mode de récupération de disque formaté de iSkysoft Data Recovery vous aidera à récupérer les données perdues sur ces disques.
  4. Récupération de partition perdue : Si l’une des partitions de votre disque dur Mac est corrompue, inaccessible ou supprimée, utilisez le mode de récupération de partition perdue dans iSkysoft Data Recovery pour récupérer les données perdues.
  5. Récupération des périphériques externes : Avec le mode de récupération de périphériques externes, vous pouvez facilement récupérer les données perdues à partir de disques durs externes, cartes mémoire, lecteurs USB, lecteurs Mp3, iPod, appareil photo numérique, etc.
  6. Rétablissement de données après une attaque de virus : Les virus et autres malware peuvent entraîner la perte de données sur macOS. Toutefois, vous pouvez facilement récupérer ces données perdues en utilisant cette fonction.
  7. Récupération de données d’un système planté : Il arrive parfois que le système plante instantanément sans avertissement. Une panne soudaine du système d’exploitation peut entraîner la perte de données et rendre la récupération difficile une fois que le système fonctionne à nouveau. Eh bien, vous pouvez récupérer ces données perdues en utilisant le mode de récupération de données en cas de crash système avec iSkysoft data recovery.
  8. Récupération universelle : Si vous êtes perdu ou pas sûr du mode de récupération de données idéal à utiliser pour récupérer les données perdues sur votre Mac, alors optez pour le mode de récupération universelle. Il s’agit d’un mode de récupération complet des données qui analyse en profondeur l’ensemble de votre Mac et les autres appareils connectés à celui-ci pour récupérer toutes les données perdues. Le mode de récupération universelle offre plus de fichiers récupérables que les autres modes de récupération.

Prise en charge de la récupération des données en cas de crash système

Comme expliqué dans la section des différents modes de récupération, la récupération de données iSkysoft pour Mac prend en charge la récupération des données en cas de crash du système. Le problème majeur auquel sont confrontés les utilisateurs Mac et Windows est la perte de données résultant d’un crash système instantané. Il n’y a aucun avertissement pour sauvegarder les fichiers ou sauvegarder le disque dur pour protéger les données.

Le mode de rétablissement des données de iSkysoft Data Recovery vous permet de récupérer toutes les données perdues en raison d’un crash du système en exécutant une analyse en profondeur dans votre ordinateur. La version Windows du programme active la même fonction pour les PC fonctionnant sur le système d’exploitation Windows.

Possibilité de récupérer les données du disque dur à partir d’un système Mac non amorçable.

Chaque passionné de technologie sait à quel point il est difficile de récupérer les données perdues sur un système d’exploitation macOS ou Windows qui n’est pas amorçable après un crash.

Eh bien, le mode de récupération en cas de plantage système vous permet de récupérer toutes les données du disque dur en créant un support amorçable sous environnement Mac. Tout ce dont vous avez besoin est un disque dur USB externe.

recuperation donnees perdues sur mac avec iskysoft data recovery

Prévisualisation des fichiers avant la récupération

Indépendamment de l’option des modes de récupération, les résultats des analyses de récupération des données sont simples et faciles à gérer. Vous pouvez prévisualiser chaque fichier avant de le récupérer pour vous assurer que vous ne récupérez pas des données inutiles ou inconnues.

Notez que la fonction de prévisualisation n’est pas limitée aux fichiers image ou vidéo, vous pouvez également prévisualiser des documents tels que DOCX, XLSX, PDF, PPF, HTML, PAGES, ODF, ODS, ODP, ODP, RTF et d’autres types de documents populaires.

Prise en charge de plusieurs types de fichiers

recuperer fichiers supprimes avec iskysoft data recovery mac

En plus de récupérer tous les types de documents, iSkysoft Data Recovery supporte également différents types de fichiers en plus des types de documents les plus populaires et les plus utilisés. Vous pouvez récupérer des fichiers image, des fichiers vidéo, des fichiers audio, des archives, des courriels et des documents avec le support d’une variété de types de fichiers différents dans ces catégories.

Récupération des fichiers supprimés

En bref, vous pouvez récupérer presque toutes vos données dans son format original avec iSkysoft Data Recovery pour Mac.

L’analyse rapide vous permet d’obtenir des résultats en moins de 10 minutes. La fonction Quick Scan est pratique si vous n’avez pas le temps et que vous avez besoin de résultats rapides.

Cependant, si vous sélectionnez l’analyse profonde, alors optez pour le mode de récupération de données qui ira rechercher plus profondément dans le système de fichiers et vous aidera à récupérer plus de fichiers que les modes d’analyse rapide.

Conclusion

ISkysoft Data Recovery pour Mac est un excellent logiciel de récupération de données avec une interface utilisateur simple et facile. Le programme offre une large gamme de modes de récupération de données pour vous permettre de retrouver toutes vos données perdues sur Mac.

Vous pouvez tester gratuitement iSkysoft Data Recovery pour Mac mais aussi pour les PC et les ordinateurs portables Windows.

Télécharger iSkysoft Data Recovery

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar