Convertir une vidéo en MP4 pour iPhone sur Mac

avis convertisseur video iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Aujourd’hui nous vous proposons de passer en revue un logiciel dont tout utilisateur ou éditeur de vidéo professionnel a besoin. Comme beaucoup de temps est perdu en recherche de différents outils d’édition vidéo, nous nous sommes arrêtés sur le logiciel de conversion vidéo iSkysoft iMedia Converter Deluxe, une solution clé en main pour chaque tâche essentielle liée à la conversion vidéo.

Si vous avez perdu beaucoup de temps à télécharger, éditer et convertir des vidéos en utilisant plusieurs logiciels, vous êtes au bon endroit car c’est le logiciel dont nous avions tous besoin. Mais avant de commencer, il est important de connaître la configuration minimale requise pour que votre système puisse le faire fonctionner correctement.

Configuration système requise

La première chose à retenir pour iSkysoft iMedia Converter Deluxe est que le logiciel supporte les deux systèmes d’exploitation les plus courants : macOS et Windows.

  • La version Windows est compatible de WIndows XP à Windows 10. Voici la configuration minimale requise pour Windows :
    • Processeur : Processeur Intel ou AMD de plus de 750 MHz.
    • Espace libre sur le disque dur : 100 Mo ou plus.
    • Mémoire vive : 256 Mo de RAM ou plus.
  • Ce convertisseur vidéo pour Mac supporte toutes les versions de macOS de la version OS X Lion 10.7 à la dernière version High Sierra 10.13. Voici la configuration minimale requise pour macOS :
    • CPU : Processeur Intel 1 GHz ou supérieur.
    • Mémoire vive : au moins 512M de RAM.

Télécharger iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Caractéristiques de iMedia Converter Deluxe

Voici les caractéristiques clés de iMedia Converter Deluxe qui rendent ce logiciel différent et figure parmi les meilleurs convertisseurs de médias disponibles sur le marché actuellement :

Convertir n’importe quel fichier audio et vidéo

convertir video sur mac avec iskysoft imedia converter deluxe

Comme sa fonction principale est de convertir la vidéo aux formats désirés, iSkysoft iMedia Converter Deluxe nous facilite la tâche. Cet outil de conversion vidéo fonctionne par simple glisser-déposer, ce qui facilite son utilisation lorsque vous souhaitez convertir un fichier vidéo. Vous pouvez également ajouter des fichiers vidéo par lots et cliquer sur “Convertir” pour effectuer la conversion vidéo.

Voici quelques formats vidéo standard pris en charge par le logiciel :

  • Formats vidéo standard : AVI, MP4, MPG, MPEG, MPEG, MKV, MOD, TOD, WMV, DV, ASF, RM, RM, RMVB, M4V, TIVO, DPG, VOB, 3GP, 3G2, DAT, MOV, FLV, F4V, AP3, AIF, NUT, NSV, WebM, MTS, TS, M2TS, TOD, HD WMV, HD MKV, TP, TRP, HD MOD, HD MOV, HD FLV, vidéo Youtube, Vimeo, VEVO, vidéo Facebook, FLV, SWF, F4V, etc.
  • Formats DVD : Disque DVD, fichier DVD ISO, dossiers DVD, fichier DVD IFO.

En plus des formats vidéo et DVD listés, iMedia Converter pour Mac supporte également de nombreux formats de fichiers audio :

  • Formats audio : MP3, M4A, WMA, WAV, OGG, AC3, AAC, AAC, AIFF, FLAC, APE, MKA, AU, M4B, M4R, AA, AAX, M4P, etc.

Ce qui est très utile lorsque vous avez besoin d’extraire l’audio des vidéos et de l’enregistrer.

Le logiciel peut également convertir des fichiers vidéo et audio en utilisant les paramètres optimisés pour de nombreux appareils, y compris les téléviseurs, smartphones, tablettes et consoles de jeux : iPhone, iPad, Apple TV, HTC, LG, Samsung, PSP, Xbox, Samsung Gear VR, HTC Vive, Oculus Rift, etc.

Vous pouvez également consulter la liste complète des formats pris en charge par iMedia Converter Deluxe.

Télécharger des vidéos en ligne

telecharger video youtube avec iskysoft imedia converter deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe peut télécharger n’importe quelle vidéo en ligne à partir de sites tels que Youtube, Dailymotion, Facebook et sur plus de 1000 sites web.

Télécharger une vidéo à l’aide du logiciel est aussi simple que de regarder une vidéo :

  1. copier le lien vidéo
  2. coller dans l’option “Coller URL” de la section “Télécharger” dans le logiciel.

Une fois l’URL collée, le téléchargement démarre automatiquement. Vous pouvez également interrompre/reprendre les téléchargements quand vous le désirez.

Grâce à son option “Youtube MP3”, vous pouvez facilement télécharger uniquement la partie audio de toute vidéo Youtube. Son “Turbo Mode” accélère la vitesse de téléchargement mais ne peut être utilisé que par un utilisateur enregistré. Après avoir téléchargé une vidéo/audio, vous pouvez les convertir dans les formats disponibles de votre choix en utilisant l’option “Télécharger puis convertir”.

Montage vidéo

decouper une video avec iskysoft imedia converter deluxe

Le logiciel iSkysoft iMedia Converter Deluxe est livré avec un outil de montage vidéo de base intégré pour Mac. Pour éditer une vidéo, glissez-déposez le fichier dans la fenêtre du logiciel pour le charger et cliquez sur l’icône “éditer” pour commencer l’édition qui se trouve sur le côté droit de la liste de la vidéo.

L’outil de montage vidéo propose les différentes opérations que vous pouvez effectuer sur n’importe quelle vidéo :

  • Mode vidéo : 180/360 degrés, normal ou stéréo.
  • Garniture vidéo : coupez sans effort une vidéo.
  • Ajuster la vidéo : recadrez la vidéo et modifiez le format d’image de la vidéo. Vous pouvez également modifier l’orientation et retourner la vidéo horizontalement ou verticalement. L’éditeur prend également en charge le désentrelacement ce qui vous permet de convertir une vidéo entrelacée.
  • Effets vidéo : Vous pouvez tout modifier comme le réglage du volume, la luminosité, le contraste, la saturation ou choisir dans la bibliothèque de filtres différentes teintes (vieux films, niveaux de gris, etc).
  • Filigrane : Vous pouvez également ajouter un filigrane avec un texte ou un logo et modifier son opacité tout au long de la vidéo.
  • Sous-titre : Encodez facilement les sous-titres à l’aide la police de votre choix dans la vidéo.

Solution DVD

ripper un dvd avec iskysoft imedia converter deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe offre également de multiples outils DVD dont vous pouvez avoir besoin :

  • Convertir un DVD : convertissez facilement vos DVD dans un format compatible avec vos appareils.
  • Graver plusieurs fichiers DVD : après avoir chargé une vidéo, vous pouvez la graver à la volée sur plusieurs DVD sans avoir à la recharger.
  • Graver un DVD : créez facilement votre DVD à l’aide de l’outil d’édition vidéo intégré et gravez le sur le DVD.
  • Copie DVD : si vous souhaitez faire une sauvegarde de vos DVD, ce logiciel vous permet de le faire sans nuire à la qualité des fichiers multimédia.

Boîte à outils supplémentaire

boite outils iskysoft imedia converter deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe offre également certaines fonctionnalités de dernière génération :

  • Édition d’informations des métadonnées : vous pouvez facilement éditer les métadonnées de n’importe quel fichier vidéo ou multimédia en utilisant ce logiciel.
  • VR Converter : en utilisant cette fonction, vous pouvez facilement convertir n’importe quelle vidéo au format VR et en profiter sur votre casque VR ou autres périphériques.
  • GIF Maker : transformez n’importe quelle vidéo ou image en GIF en quelques minutes
  • Enregistreur d’écran : vous pouvez enregistrer toutes les activités qui se déroulent sur l’écran de votre ordinateur ainsi que l’audio.

Avec cet ensemble d’outils supplémentaires, vous obtenez des fonctionnalités avancées qui rendent le logiciel iMedia Converter Deluxe plus utile que d’autres logiciels vidéo.

Tarifs iMedia Converter Deluxe

Tout comme les autres logiciels disponibles sur le marché, iMedia Converter Deluxe propose plusieurs versions : une version d’essai et une version payante.

La version d’essai possède certaines limitations à sa fonctionnalité comme la longueur de conversion vidéo fixée au tiers de la vidéo originale. De plus, vous ne pouvez télécharger que 5 vidéos en ligne dans la version d’essai.

Alors que dans la version enregistrée, toutes les restrictions disparaissent afin que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus ainsi que le support technique gratuit, les mises à jour et plus encore.

tarif convertisseur video iskysoft imedia converter

Les prix commencent à 39,95 $ pour une licence personnelle sur Mac et cela va jusqu’à 147,95 $ pour un maximum de 5 ordinateurs et une licence à vie avec les mises à niveau. Vous avez également un délai de 30 jours pour vous faire rembourser si le logiciel ne vous convient pas.

iSkysoft iMedia Converter : Aide & Support

En plus de toutes les fonctionnalités indiquées, iSkysoft offre également une gamme d’options pour le support technique et le support client. Si vous êtes bloqué ou si vous avez des questions concernant le logiciel, vous pouvez consulter les tutoriels en ligne ou parcourir la foire aux questions (FAQ).

Vous pouvez également joindre d’autres services clients par email ou chat en ligne. Cependant, il n’y a pas de support téléphonique, ce qui vous évitera d’être facturé pour les appels internationaux.

Télécharger iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Aujourd’hui nous vous proposons de passer en revue un logiciel dont tout utilisateur ou éditeur de vidéo professionnel a besoin. Comme beaucoup de temps est perdu en recherche de différents outils d’édition vidéo, nous nous sommes arrêtés sur le logiciel de conversion vidéo iSkysoft iMedia Converter Deluxe, une solution clé en main pour chaque tâche essentielle liée à la conversion vidéo. Si vous avez perdu beaucoup de temps à télécharger, éditer et convertir des vidéos en utilisant plusieurs logiciels, vous êtes au bon endroit car c’est le logiciel dont nous avions tous besoin. Mais avant de commencer, il est important…





iMedia Converter Deluxe est un logiciel pour Mac et Windows qui dispose d’une version gratuite et payante.

Avis convertisseur vidéo iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Facilité d’utilisation

Prise en charge de nombreux formats

Téléchargement de vidéos en ligne

Ripper et graver des DVD

Prix

iMedia Converter Deluxe est un logiciel pour Mac et Windows qui dispose d’une version gratuite et payante.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar