Docbox : accéder rapidement aux documents sur votre iPhone

tweak docbox iphone

Si comme beaucoup d’utilisateurs vous transportez vos documents importants sur votre iPhone sous forme de photo, alors vous allez apprécier le tweak Docbox pour iPhone jailbreaké. Ce tweak vous permet de stocker les documents importants, licences et autres photos dans un widget dédié et accessible sur n’importe quel écran.

Docbox est donc un widget qui regroupe tous vos documents en un seul endroit. Vous pouvez faire apparaitre le widget Docbox dans n’importe quelle application ou n’importe quel écran sur iPhone à l’aide d’un geste.

widget docbox iphone

Lorsque vous accédez au widget Docbox, vous pouvez visualiser tous vos documents stockés en un seul endroit. Vous pouvez stocker jusqu’à 14 images dans le widget qui seront accessibles partout. Ensuite il suffit de sélectionner une image l’afficher en plein écran mais aussi effectuer des actions telles que déplacer, redimensionner et faire pivoter l’image. Docbox assure également la protection de vos documents stockés grâce à une option de code d’accès.

docbox protection document iphone

Vous pouvez télécharger le tweak Docbox pour 1,29 $. Il est disponible via le dépôt Packix et prend en charge les appareils sous iOS 14.8 et les versions antérieures.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires