QiLin Jailbreak Toolkit permet de normaliser le jailbreak actuel et futur

installer filzajailed sans jailbreak

Après avoir libéré les jailbreak LiberiOS et LiberTV pour iOS 11 et tvOS 11, le chercheur en sécurité et développeur ainsi que l’auteur de livre concernant le reverse engineering profond sur MacOS et iOS, Jonathan Levin, a maintenant publié le QiLin Jailbreak Toolkit.

« QiLin Jailbreak ToolKit est une base de code simple, qui standardise toutes les tâches communes requises pour le jailbreak. »

Ce « ToolKit », qui alimente également le jailbreak LiberiOS récemment libéré pour tous les appareils 64 bits fonctionnant sous iOS 11.0 à iOS 11.1.2, aidera les développeurs à gérer les tâches compliquées, leur permettant de créer : « toute l’interface utilisateur, la personnalisation, les modifications du jailbreak ».

QiLin Jailbreak Toolkit

Le QiLin Jailbreak ToolKit est une base de code simple, qui standardise toutes les tâches courantes requises pour le jailbreak telles que sortir du sandbox, monter le système de fichiers root et plus encore …

Le développeur annonce que cela réduit la quantité de code à environ 10 lignes de manière stable. Ce kit s’adresse aux chercheurs et aux passionnés de jailbreak qui souhaitent en savoir plus sur les subtilités du bricolage du noyau sans se perdre dans la mise en place d’un environnement de travail stable.

Jonathan Levin prévoit d’ouvrir QiLin dès qu’il aura fini de le stabiliser et de le protéger. En attendant et si vous êtes intéressé, vous pouvez avoir plus d’informations ici.

Rédiger un Commentaire

avatar