PureFocus permet de vous concentrer en bloquant les applications et autres distractions

Tweak Purefocus Iphone

L’iPhone peut être très distrayant et réduire sérieusement votre productivité. Que vous soyez étudiant, professionnel ou quelqu’un qui est simplement accro à l’utilisation de son iPhone, les résultats peuvent avoir un impact sur votre santé physique et mentale. Si vous avez jailbreaké votre iPhone alors le tweak PureFocus est là pour vous aider.

Le réglage PureFocus permet de vous concentrer sur ce qui est important pour vous en désactivant certains aspects de votre appareil pendant un certain temps. Durant cet instant, votre iPhone désactivera les notifications et vous empêchera d’accéder au centre de notification. Ce tweak vous permet également de désactiver les applications distrayantes, vous donnant la possibilité de choisir les applications que vous souhaitez désactiver dans le “mode Focus”.

Tweak Purefocus Jailbreak Phone

Ce n’est pas tout, car PureFocus bloquera également certains sites Web pendant que l’appareil est en mode Focus. Les sites distrayants comme Netflix et YouTube sont désactivés alors que les sites utiles comme Wikipedia restent accessibles.

PureFocus ajoute également un bouton sur le centre de contrôle de votre appareil afin de vous permettre d’activer ou de désactiver rapidement la fonction Focus. D’autres caractéristiques du tweak incluent la possibilité de remplacer la date par un compte à rebours pour le temps restant en mode Focus, un suivi du temps durant lequel votre iPhone est resté dans ce mode et plus encore.

Avant de commencer à télécharger le tweak PureFocus, notez qu’il y a actuellement un bug dans le tweak qui réinitialisera la disposition de votre écran d’accueil si vous redémarrez votre iPhone lorsqu’il est en mode Focus. Selon son développeur, vous pouvez récupérer votre mise en page en relançant le jailbreak votre appareil.

Vous pouvez télécharger la version améliorée de PureFocus (1,50$) en ajoutant la source https://repo.twickd.com dans l’application Cydia ou Sileo.

Rédiger un Commentaire

avatar